ca sent les acteurs vus 1000 fois; et apres ils annoncent que cera la meilleur session d'autographe vu en Europe

Ou sont les "mega guest" ?

Mal foutu l'organisation
Modérateur : Staff MIB
anakinfett a écrit :Pour l'instant 28 invités sont confirmés pas annoncé
ca sent les acteurs vus 1000 fois; et apres ils annoncent que cera la meilleur session d'autographe vu en Europe![]()
Ou sont les "mega guest" ?![]()
![]()
Mal foutu l'organisation
Désolé mais on nous annoncait un mega truc avec plus de 150 invités au final le lieu a changé, l'organisateur aussiraphael71 a écrit :anakinfett a écrit :Pour l'instant 28 invités sont confirmés pas annoncé
ca sent les acteurs vus 1000 fois; et apres ils annoncent que cera la meilleur session d'autographe vu en Europe![]()
Ou sont les "mega guest" ?![]()
![]()
Mal foutu l'organisation
jamais contents, toujours entrain de critiquer......
faites mieux ,organiser un événement, je regarde......
PETIT MENTEUR (à dire avec un accent allemand)Henki a écrit :Rien que pour ça je viens....Solo..., Han Solo a écrit : Puis y'aura le stand MIB ça c'est déja très cool !
Ian Mc Diarmid est aussi un des rares acteurs à jouer le même rôle qu'il avait dans les vieux épisodes de Star Wars dans les les trois derniers épisodes de la saga sortis entre 1999 et 2005 : "La Menace Fantôme", "L'Attaque Des Clones" et "La Revanche Des Siths". En effet, Georges Lucas lui demande de reprendre son rôle de Palpatine mais en bien plus jeune cette fois-ci pour montrer ainsi la progression du personnage qui passera successivement de sénateur républicain à chancelier suprême de la république pour finir Empereur. Ce qui est paradoxal vu que l'acteur avait pris 20 ans de plus entre temps! Malgré tout, force est de constater qu'il paraît toujours plus jeune que lors de l'épisode VI où il était recouvert de maquillage pour le vieillir.anakinfett a écrit :Bonne nouvelle mcdiarmid est présenti comme étant un guest of honour![]()
J'y crois pasanakinfett a écrit :Bonne nouvelle mcdiarmid est présenti comme étant un guest of honour![]()
AKIRA94 a écrit :Cyril, c'est pas nous qui faisons les secretsDARKTROOPER a écrit :Secret,secret,secret,secret,c'est le probleme de la 501,il arrive un moment ou il faut en parler,faire rever et pas deux jours avant,c'est à cause de ca entre autre que je suis un peu en retrait maintenant de la French Garrison
Et puis, si on vends la mèche, il y a plus de surprise !!
en retrait !!! pfffffffffffffffffffff !
501st un jour, 501st for ever !!!!
Le seul qui faut savoir : steve sansweet et la LFL veulent le plus bel event jamais vu en europe
à monaco, il faisait çà gratis ....anakinfett a écrit :j'ose surtout pas imaginer le prix de sa dédicasse, en gros ce sera sans moi
ce serait bon qu'il fasse payer peu mais je n'y croit guereAKIRA94 a écrit :à monaco, il faisait çà gratis ....anakinfett a écrit :j'ose surtout pas imaginer le prix de sa dédicasse, en gros ce sera sans moi
il est très réservé et très sympa.
il a beaucoup d'affection pour hayden.