Temuera Morisson
Daniel Logan
Jeremy Bulloch
Dave Prowse
Ray Park
J'en connais un qui va etre content

Modérateur : Staff MIB
pouet5 a écrit :Bonsoir,
De fortes rumeurs nous annoncent que Carrie Fisher et Mark Hamill ne viendraient pas à Londres. En effet, Carrie Fisher sera en plein tournage de series pour la TV.
A+
Aurélien
oui, c'est moianakinfett a écrit :Les premiers nom
Temuera Morisson
Daniel Logan
Jeremy Bulloch
Dave Prowse
Ray Park
J'en connais un qui va etre content
Il faut attendre je pense, ce genre d'annonce n'intervient pas 4 mis avant l'évennement c'est trop tôtcyberluke a écrit :C'est pas que je suis pas content mais une grosse annonce... Enfin ça peut arriver.
L'évènement est de taille non, alors il mérite me must, un truc jamais fait en Europe.
Mc Diarmid, Jackson, Mc Gregor, Chritensen ou Portman...
baronfel a écrit :Bon, je ne suis pas défaitiste mais je suis comme Cyber, j'espère qu'il y aura THE tête d'affiche.
Je joues peut etre au blasé mais bon.....j'ai eu la chance de voir les acteurs cités sauf 2 et sur les deux que je "connais" pas, seul Jango m'interesse...
Au fait, le buste sort quand ?
Sinon, pour les pointures OT, il est évident qur Ford ne viendra pas mais bon CF, MH, Ian McDiarmid ( 'tain s'il est là, je monte avec l'Attakus !!!!!!!!!!), Franck Oz
Pour la Prélo, y aurait C.Lee, Hayden Cristensen ( désolé pour l'orthographe ), Ian McDiarmid...
baronfel a écrit :Bon, je ne suis pas défaitiste mais je suis comme Cyber, j'espère qu'il y aura THE tête d'affiche.
Je joues peut etre au blasé mais bon.....j'ai eu la chance de voir les acteurs cités sauf 2 et sur les deux que je "connais" pas, seul Jango m'interesse...
Au fait, le buste sort quand ?
Sinon, pour les pointures OT, il est évident qur Ford ne viendra pas mais bon CF, MH, Ian McDiarmid ( 'tain s'il est là, je monte avec l'Attakus !!!!!!!!!!), Franck Oz
Pour la Prélo, y aurait C.Lee, Hayden Cristensen ( désolé pour l'orthographe ), Ian McDiarmid...