trop cool caarbal a écrit :c'est bon de râler mais quand on apprend que Ralph Mc Quarrie sera là ...

On moins on pourra faire signer les fig exclu et ca aura vraiment un interet du coup

Modérateur : Staff MIB
trop cool caarbal a écrit :c'est bon de râler mais quand on apprend que Ralph Mc Quarrie sera là ...
J'en vois un qui a suivi ma pensée !!!Ben84 a écrit :trop cool caarbal a écrit :c'est bon de râler mais quand on apprend que Ralph Mc Quarrie sera là ...![]()
On moins on pourra faire signer les fig exclu et ca aura vraiment un interet du coup
Ouais.. "les" figs...prépare ton porte monnaie...Ben84 a écrit :trop cool caarbal a écrit :c'est bon de râler mais quand on apprend que Ralph Mc Quarrie sera là ...![]()
baronfel a écrit :Super..sinon Londres, c'est une belle ville ?
et il pleutanakinfett a écrit :baronfel a écrit :Super..sinon Londres, c'est une belle ville ?![]()
![]()
![]()
![]()
mais non depuis une semaine ils font de la pub à propos d'une super galerie d'oeuvre d'art
je vais sans doute realiser une photo pour le sdedicace.donnie a écrit :Ouais.. "les" figs...prépare ton porte monnaie...Ben84 a écrit :trop cool caarbal a écrit :c'est bon de râler mais quand on apprend que Ralph Mc Quarrie sera là ...![]()
Ralph, il est cher, Raphy moins...
NONHenki a écrit :Si on a plusieurs proders à faire signer, peut-on négocier le nombre de ticket?
C'est dommage, business is business, moi qui voulais faire signer mes bustes et avoir en + une photoraphael71 a écrit :NONHenki a écrit :Si on a plusieurs proders à faire signer, peut-on négocier le nombre de ticket?