les badges métalliques sont uniquement pour Celebration Europebaronfel a écrit :Y aurait pas un bage spécial MIb pour le Sand MIB par hasard ?

Modérateur : Staff MIB
les badges métalliques sont uniquement pour Celebration Europebaronfel a écrit :Y aurait pas un bage spécial MIb pour le Sand MIB par hasard ?
50/4 soit 12 badges par jourSolo..., Han Solo a écrit :les badges métalliques sont uniquement pour Celebration Europebaronfel a écrit :Y aurait pas un bage spécial MIb pour le Sand MIB par hasard ?
et ce sera premier arrivé, premier servi ?Solo..., Han Solo a écrit :les badges métalliques sont uniquement pour Celebration Europebaronfel a écrit :Y aurait pas un bage spécial MIb pour le Sand MIB par hasard ?
nan, c'est pour proposer un échange avec un buste GGS CommanderBen84 a écrit :Pourquoi tu veux spéculer dessus?anakinfett a écrit :et ce sera premier arrivé, premier servi ?
contre un blybobavince a écrit :nan, c'est pour proposer un échange avec un buste GGS CommanderBen84 a écrit :Pourquoi tu veux spéculer dessus?anakinfett a écrit :et ce sera premier arrivé, premier servi ?
Pas sur ca, mais c'est pour en avoir unBen84 a écrit :Pourquoi tu veux spéculer dessus?anakinfett a écrit :et ce sera premier arrivé, premier servi ?
Et si on offre le port et qu'on mets sa photo dans une enveloppe comme ça on est "venu vous voir" ça marche ?raphael71 a écrit :je m'en souviens plus, mais pas de réservation
gratuit, vous venez nous voir on vous l'offre
Solo..., Han Solo a écrit :on sait pas encore mais certainement 5€ le pack de 3 et pour les 50 classiques en plus, certainements max 1€ je pense histoire de rentrer dans nos frais de prod.
non pas de réservation
Mais bon ils sont limités mais il n'est pas improbable d'êtres réédités, donc ils ne sont pas numérotés