on pourra récupérer ses tickets de 13h à 18h

Modérateur : Staff MIB
cmment on fait pour avopir desplaces VIP ?anakinfett a écrit :division en deux
un groupe qui fait la queue, l'autre qui recupere les places
Will Call ne sert UNIQUEMENT qu'à récupérer tes badgesJulius33 a écrit :déjà pour la division en 2 c'est mort il faut la cate d'identité de la personne + la carte bancaire avec laquelle vous avez payé et bien sur la personnes physique
De plus tu es sur que c'est pour récuperer les billets?
Car c'est un espace d'information "will call" il n'y a pas de précision concernant les billets.
Mais j'espere que ce sera le cas!
Je crois que c'est la meilleure soluce !DarkFan a écrit :J'irai les chercher le matin de la convention à 7H30...
Ouai, surtout quand on est deuxcyberluke a écrit :Je crois que c'est la meilleure soluce !DarkFan a écrit :J'irai les chercher le matin de la convention à 7H30...
ça tombe bien je suis deux !!DarkFan a écrit :Ouai, surtout quand on est deuxcyberluke a écrit :Je crois que c'est la meilleure soluce !DarkFan a écrit :J'irai les chercher le matin de la convention à 7H30...![]()
Tu peux aller faire la file à deux et à 7H30, hop tu vas les chercher et à 7H40, tu reprends ta place à coté de ton acolyte
tu es mineur et c'est ma CB. Ils te donnerons rien. Heureusement que je suis là !anakinfett a écrit :Ouais mais imaginons qu'il faut que je sois là pour récupérer mon pass
et je doute que mes voisins de derriere acceptent qu'on passent devant eux
Il stress notre ami AFanakinfett a écrit :Ouais mais imaginons qu'il faut que je sois là pour récupérer mon pass
et je doute que mes voisins de derriere acceptent qu'on passent devant eux