Les acteurs [BIS]

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

17 juil. 2007 11:34

ewok78 a écrit :Pour MH, samedi j'ai fait la queue depuis 9h30 environ pour passer vers midi, j'ai pu faire personnaliser ma tof comme je l'ai voulu et poser avec lui !
pour la petite histoire à 7h' du mat' on faisait déjà la queue pour être certaine d'avoir notre coupon !

J'ai fait pareil sauf que je suis rentré dans la file vers 2H00 :lol:


On est passé vers 4H30 juste avant qu'on ne puisse plus faire personnalisé :lol:

Super cool notre ami Hamill ! On a bien passé 5 min à discuter :D
Et quand je suis revenu le lendemain, il se souvenait encore de moi et tout ! Géniale !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

17 juil. 2007 11:52

DarkFan a écrit :
ewok78 a écrit :Pour MH, samedi j'ai fait la queue depuis 9h30 environ pour passer vers midi, j'ai pu faire personnaliser ma tof comme je l'ai voulu et poser avec lui !
pour la petite histoire à 7h' du mat' on faisait déjà la queue pour être certaine d'avoir notre coupon !

J'ai fait pareil sauf que je suis rentré dans la file vers 2H00 :lol:


On est passé vers 4H30 juste avant qu'on ne puisse plus faire personnalisé :lol:

Super cool notre ami Hamill ! On a bien passé 5 min à discuter :D
Et quand je suis revenu le lendemain, il se souvenait encore de moi et tout ! Géniale !
Je m'en souviendrai tres longtemps de cette rencontre, je portais mon costume ANH avec les macarons :oops: et je lui en ei mis un coup dans la tête avant de faire la photo :D
Répondre

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »