Les acteurs [BIS]

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 juil. 2007 17:16

DZ1TOX a écrit :
raphael71 a écrit :Personnes ne vous oblige a acheter une signature a 150 euros.
Il y a une semiane vous pleuriez car il ni avais pas de pointure et maintenant qyu'il en as vous pleurez encore.


Arreter SW puis voila et laissez les autres qui attendent depuis 30 ans de le voir.
:lol:
De le voir oui ça c'est sympa, de le rencontrer nous parler de son rapport à la trilogie, de ses souvenirs de tournage là d'accord....

Mais payer autant pour sa signature c'est du délire, l'on peut être fan avoir la tête dans les étoiles mais avoir aussi les pieds bien sur terre...


Avec un peu de malchance il y aura aussi un photographe officiel seul autorisé à prendre les clichés de votre rencontre et hop retour à la caisse pour acheter votre photo souvenir...
Tu demandes à ce qu'on te prête une petite caméra, ou sinon un bon téléphone portable :wink: et hop retour au gratuit :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 juil. 2007 17:17

raphael71 a écrit :Personnes ne vous oblige a acheter une signature a 150 euros.
Il y a une semiane vous pleuriez car il ni avais pas de pointure et maintenant qyu'il en as vous pleurez encore.


Arreter SW puis voila et laissez les autres qui attendent depuis 30 ans de le voir.
:lol:
JE suis entièrement d'accord avec toi.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

09 juil. 2007 18:59

raphael71 a écrit :Personnes ne vous oblige a acheter une signature a 150 euros.
Il y a une semiane vous pleuriez car il ni avais pas de pointure et maintenant qyu'il en as vous pleurez encore.


Arreter SW puis voila et laissez les autres qui attendent depuis 30 ans de le voir.
:lol:
raphy c'est Pénélope !!!!!! :twisted: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

10 juil. 2007 7:40

Mark signera toute la journée ou seulement pendant quelques heures ?

Car s'il ne signe que pendant quelques heures je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure mais il sera très difficile d'avoir une signature vu la file qu'il y aura sans aucun doute... :?
Imaginez 120 signatures par heure (ce qui est énorme !), s'il signe trois heures ça ne nous fait que 360 signatures...
Par exemple l'année dernière au London Film and comic con, pour Elijah Wood (Frodon) qui fait des apparitions régulières aux events, en prenant un ticket au matin j'étais déjà au numéro 700 et quelques, alors imaginez pour Mark qui ne vient jamais en Europe...
Je crois malheureusement que tout le monde ne sera pas satisfait... :?
Avatar de l’utilisateur
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 376
Inscription : 28 avr. 2005 20:12

10 juil. 2007 8:41

Regardez grace à MIB vous venez d'économiser 120 €.... :lol:
Sans parler de la file d'attente... et de tout ce temps perdu !

Image

voir le sujet :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Warning : Choking Hazard
Avatar de l’utilisateur
DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 376
Inscription : 28 avr. 2005 20:12

10 juil. 2007 8:45

Warning : Choking Hazard
Avatar de l’utilisateur
will the droïd
Episode I
Episode I
Messages : 2398
Inscription : 06 avr. 2004 16:26
Localisation : Panam city

10 juil. 2007 8:57

C'est sur que 125€ c'est pas donné pour un gribouilli comme celui du post au dessus.
:lol:
J'espere qu'il sera plus creatif a London.....
Depuis 30 ans que je l'attend.....
Mets ta morphose......
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

10 juil. 2007 9:41

Laurent a écrit :Mark signera toute la journée ou seulement pendant quelques heures ?

Car s'il ne signe que pendant quelques heures je ne voudrai pas être un oiseau de mauvaise augure mais il sera très difficile d'avoir une signature vu la file qu'il y aura sans aucun doute... :?
Imaginez 120 signatures par heure (ce qui est énorme !), s'il signe trois heures ça ne nous fait que 360 signatures...
Par exemple l'année dernière au London Film and comic con, pour Elijah Wood (Frodon) qui fait des apparitions régulières aux events, en prenant un ticket au matin j'étais déjà au numéro 700 et quelques, alors imaginez pour Mark qui ne vient jamais en Europe...
Je crois malheureusement que tout le monde ne sera pas satisfait... :?
Clairement...


Je pensais être le seul à craindre ceci :?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

10 juil. 2007 9:51

S'ils vendent des coupons même un nombre limité ils seront obligés d'assurer les dédicaces des coupons vendus, vous imaginez le scandale......
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

10 juil. 2007 9:59

ewok78 a écrit :S'ils vendent des coupons même un nombre limité ils seront obligés d'assurer les dédicaces des coupons vendus, vous imaginez le scandale......
Oui, c'est obligé.

Mais le truc sera de savoir ou ils les vendent ... :evil:

Parce que je le sens bien, partir vers un endroit et puis voir des centaines de personne vers un autres et que cet autre endroit est le bon...

Ca fait une chance gaspillé sur deux !!!!!! :evil:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

10 juil. 2007 10:04

Mon expérience de CIII et CIV, les coupons sont juste un peu avant les acteurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

10 juil. 2007 10:07

ewok78 a écrit :Mon expérience de CIII et CIV, les coupons sont juste un peu avant les acteurs :wink:

Oui, mais seront-ils en vente au même endroit que les simples coupons ?


Ca me parait logiques mais on sait jamais qu'il réserve un coin apart vu le grand nombre de fan attendu et pour divisé un max de monde pour que tout le monde aie un maximum de chose
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
ewok78
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 04 août 2005 14:56

10 juil. 2007 10:15

DarkFan a écrit :
ewok78 a écrit :Mon expérience de CIII et CIV, les coupons sont juste un peu avant les acteurs :wink:

Oui, mais seront-ils en vente au même endroit que les simples coupons ?
C'était comme ça à CIV tu allais à la caisse tu donnais ton nombre de coupons normaux et ton nombre de coupons guest :wink:
Emmanuel (facts-team)
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 175
Inscription : 23 sept. 2004 8:07

10 juil. 2007 10:16

Laurent a écrit : Imaginez 120 signatures par heure (ce qui est énorme !), s'il signe trois heures ça ne nous fait que 360 signatures...
Je me souviens de William Shatner (Kirk dans Star Trek) qui a fait quelques ... 825 dédicaces en une heure à une convention à Londres !!!!

Vous avez bien lu : 825 en une heure, ce qui fait quelques 4.3 secondes par dédicace ! Il ne remontait même pas la tête ...

Alors, croyez moi, si c'est bien organisé, en 3 heures Mark Hamill fera 1000 dédicaces et plus ...

Mais n'espérez pas de lui faire la conversation, de lui donner la main, etc.
anakinfett

10 juil. 2007 10:18

En fait ce que je vais faire pour pas payer 125€
je vais prendre la dédicasse d'un mibien :wink:
je rencontrerai MH et je prendrai sa dédicase sur OP + tard ( pour avoir sa dédicasse sur une photo de qualité )
Répondre

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »