j'ai appris cet apres midi en me rendant a l'agance de voyage qu'il y avait des vols low cost entre bastia et londres deux fois par semaine le mercredi et le dimanche depuis le 1er juillet a 87€ A/R ttc

Modérateur : Staff MIB
ouais mais bon mercredi c'était trop tot et dimanche ce sera trop tard...pas de regretsraziel2a a écrit :le truc qui fait bondir!!!!
j'ai appris cet apres midi en me rendant a l'agance de voyage qu'il y avait des vols low cost entre bastia et londres deux fois par semaine le mercredi et le dimanche depuis le 1er juillet a 87€ A/R ttc
j'ai l'habitudeGalaxiestarwars a écrit :attention aux attentats
...laissez moi deviner, en ce moment vous écoutez "fous ta cagoule" non ???raziel2a a écrit :j'ai l'habitudeGalaxiestarwars a écrit :attention aux attentats
non trop chaud pour la cagoule, le bas en nylon est plus adapteRoba Fett 76 a écrit :...laissez moi deviner, en ce moment vous écoutez "fous ta cagoule" non ???raziel2a a écrit :j'ai l'habitudeGalaxiestarwars a écrit :attention aux attentats
Ok, je![]()
...et du coup, on devient comme papy Boington...une vraie tête brûlée...ok, je ressors...TK-842 a écrit :Le problème du Bas en nylon, c'est que si tu le retire trop vite ça brûle
non, non, sort pas, il faut juste bifurquer vers le nawakRoba Fett 76 a écrit :...et du coup, on devient comme papy Boington...une vraie tête brûlée...ok, je ressors...TK-842 a écrit :Le problème du Bas en nylon, c'est que si tu le retire trop vite ça brûle![]()
TK-842 a écrit :non, non, sort pas, il faut juste bifurquer vers le nawakRoba Fett 76 a écrit :...et du coup, on devient comme papy Boington...une vraie tête brûlée...ok, je ressors...TK-842 a écrit :Le problème du Bas en nylon, c'est que si tu le retire trop vite ça brûle![]()
...et puis c'est dur de prendre des photos avec 20 boîtes de Bly dans les mains...Snorkies a écrit :il faut encore voir s'ils arriveront à s'en remettre