Mon calvaire lodonien!!!!!!!!!!

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stormrider.13
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 126
Inscription : 22 janv. 2006 21:36
Localisation : TRETS

17 juil. 2007 11:43

J'ouvre ce topic juste pour donner des nouvelles de ma femme et moi suite au problème que nous avons rencontrés a Londres, je sais pas si c'est le bon endroit donc si ensuite si un modo peut le déplacer ensuite.

Donc voila nous avons pu rentrer hier comme convenu, aprés 7 heures d'attente au consulat de France pour récupérer son laisser passer. J'écris également ce topic pour remercier toutes les personnes qui nous ont soutenuent dans cette épreuve et particulièrement Baronfel, mme Baronfel, Anakinfett, Cyberluke, Henki mme Henki et bien sut tout le staff de MIB.

Malgré ce gros souci je garde un trés bon souvenir de La Celebration Europe vu que pour moi et ma femme c'étaient notre première convention STAR WARS, nous avons pu rencontré des mibiens trés sympathiques ainsi que des acteurs également trés sympathique (particulièrement Matthew Wood, Ray park, Matt Sloan, Shanon McRandle et Sandi finlay).

On ce souviendra également de nos deux ans des mariage puisqu'on a passé 7 heures a attendre un papier au consulat, enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et nous somme chez nous.

Encore merci a tous :thx:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

17 juil. 2007 13:34

Content que tout ce termine bien.
Dans quelque temps ce ne sera plus qu'un petit "incident de parcours" face aux souvenir merveilleux de ce WE !
Henki
SAGA
SAGA
Messages : 872
Inscription : 28 juil. 2005 20:27
Localisation : Liège - Belgique

17 juil. 2007 13:39

Content d'avoir fait ta connaissance :wink:
Répondre

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »