Quels ont-été vos événements favoris de CE ?

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Bwanito
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 37
Inscription : 17 avr. 2007 13:12
Localisation : France

20 juil. 2007 11:41

"Celebration Europe" a été une convention très dense. Le site désacouplé en plusieurs scénes (Celebrity stage, Platinum Stage...) proposait un nombre très important d'événements.
Quels ont été pour vous les plus marquant (ou pour ceux qui n'y sont pas allé quelles sont ceux auxquels vous auriez aimé participer)?
Pour ma part, je retiendrais les "Collectors Panels" où quelques uns des collectionneurs les plus pointus ont pu animer une présentation souvent réussie.
La "Celebrity Stage" a accueillit quelques moments forts. L'animation de qualité réalisée par Warwick Davis permettait de mettre en avant de très bons moments.
A contrario la "Dealers' area" m'a semblé mal organisée (il était particulièrement difficile d'y circuler correctement pendant les heures de pointes) et les prix pratiqués n'étaient pas toujours attractifs.
Le réglage et la progammation des bandes sonores m'a paru être un problème récurent (je n'ai pu entendre que très peu d'extrait des BOF, ce qui constitue souvent une très bonne ambiance).

Donnez votre avis et n'hésitez pas à l'enrichir de quelques photos.
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

20 juil. 2007 11:55

La soirée du samedi avec les MIBiens sans le moindre doute !
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

20 juil. 2007 12:11

- PALITOY MUSEUM
- UNPRODUCED TOYS présenté par Gus Lopez
- COLLECTOR SOCIAL
- LA MONGOLFIÈRE DV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

20 juil. 2007 13:24

Le départ pour londres surtout :hu:
anakinfett

20 juil. 2007 14:16

cyberluke a écrit :La soirée du samedi avec les MIBiens sans le moindre doute !
+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

20 juil. 2007 14:19

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :La soirée du samedi avec les MIBiens sans le moindre doute !
+1 :lol:
et pourtant c'est pas faute d'être un "die hard" fan de SW ! Mais là ça dépassait tout !
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

21 juil. 2007 7:42

Pour moi,la présentation par Mark Hamil et Ian Mac Darmid,que j'ai honteusement ratée :bhouhouhou: :bhouhouhou: pour la diffusion sur écran géant de A.N.H.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

21 juil. 2007 10:15

DARKTROOPER a écrit :Pour moi,la présentation par Mark Hamil et Ian Mac Darmid,que j'ai honteusement ratée :bhouhouhou: :bhouhouhou: pour la diffusion sur écran géant de A.N.H.
Et le film a cramé... :twisted:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

21 juil. 2007 12:35

darkianor a écrit :Et le film a cramé... :twisted:
:MDR!!!:

Personne n'a pris de photo avec la fumée noir qui s'échappe du camion? :P
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

21 juil. 2007 19:22

ouch… y'en a plein !

Les moments les plus funs et plaisants sont sans aucun doute la rencontre des autres membres de MIB et les soirées, merci pour ces moments les gars !

Les 4 jours (FBP y compris) ont été une course gigantesque pour prendre les photos et assister à certains show, c'est comme ça que j'ai vécu la conv :)

Dans mes moments favoris entre les membres et cette course sont les rencontres de Karl Meyer, Sansweet (même si ce n'était pas la première fois), McCallum, Mark Hamill, le big boss d'Hasbro SW, nos 2 compères de chez Kotobukiya Frank et Yoshi, les gars de chez Lucasarts, Gus Lopez, les acteurs comme Le Parmentier et Blake, Patrice Girod, les responsables de chez Forbidden Planet et encore d'autres personnes de différents sites UK et autres.

Je rajoute que certaines de ces rencontres ne sont pas de simples poignées de main et un cliché pris en vitesse avec eux pour en garder un souvenir mais qui sont de vrais échanges et discussions qui espérons profiteront un max à MIB !!! Et il y a de fortes chances d'ailleurs !

C'est comme ça que j'ai profité de la conv et je ne le regrette pas ! :D
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Breje Olale
SAGA
SAGA
Messages : 857
Inscription : 03 déc. 2005 12:48
Localisation : Alès et Montpellier
Contact :

21 juil. 2007 20:22

nos 2 compères de chez Kotobukiya Frank et Yoshi
Rah j'ai failli les oublier ces deux là ! Qu'est ce qu'ils m'ont fait rire !

Mes grand moments : ?

- L'achat de mon pass et la joie libératrice qui en découle.
- Le Vader Project (vraiment hallucinant et hilarant.)
- La rencontre avec Henki et DarkFan qui m'a mené vers le Stand MIB (autre libération puisque je me sentais perdu, seul et abandonné.)
- La rencontre de ceux qui sont dérrière ce site et ce forum, discussions et rigolade chaleureuse. Surement le plus grand des plaisirs.
- Exploration à répétitions du hall d'expo et de stands, découverte et redécouvertes de nouvelles choses à chaque fois. Des stands à tomber le "partie auguste de mort corps" terre notamment celui des répliques de films et des R2-D2.
- Trop d'images pleins la tête et plus dans mon appareil puisque je les ai perdus le soir même ... Vendredi 13 oblige...
- La course aux bonnes affaires ! :D
- Une leia en chair et en os particulièrement magnifique avec un regard incroyable. (j'espère la retrouver dans les photos MIB)
- Un stormtrooper qui dans un moment d'égarement s'est confié à moi en me disant : "I need a Beer ..." Explosé de rire !
- Un raphy que je croise au coin d'un stand et à qui je dis "Tiens !" et qui me réponds l'air de rien pour ne pas dire complètement à l'ouest "Hinhin Sorry." (Sacré Raphy !)
- Pas fan de Vintage mais Palitoy Museum carrèment impressionant !
- Découverte que les staffeurs eux mêmes en regardent pas leur site puisque c'est grace à moi qu'ils ont découvert l'existence du T Shirt R2D2/ACDC. :wink:
- Et enfin, vendredi soir, j'ai croisé Kenny Baker à la sortie de la convention. Tellement surpris, je n'ai dit mot. On a juste échangé un regard et un sourire et pour moi, ce sera mon plus beau souvenir. Un souvenir qui vaut plus que n'importe quelle photo, proders ou autographes.

Première convention : une réussite, des rencontres enrichissantes et marrantes et des souvenirs pleins les mirettes et les vitrines.
"Un jour, il sera mien ..."
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

22 juil. 2007 9:59

C'est toi !!!!

Je te l'avais dit, maintenant que j'ai vu ton pseudo par écrit, je connaissais ! :D

Quand tu me l'as dit, j'avais pas trop compris et ça m'a tracassé un petit temps :wink:

Sinon, sympa d'avoir pu te voir, c'est toujours cool de se rencontrer en vrai :D
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Breje Olale
SAGA
SAGA
Messages : 857
Inscription : 03 déc. 2005 12:48
Localisation : Alès et Montpellier
Contact :

22 juil. 2007 10:24

Mdr, je savais que tu réagirais comme ça :lol: Ca m'a fait plaisir à moi aussi de te rencontrer p'tit jeune :wink: ! Dommage que je n'ai pu être là pour les soirées MIB, j'aurais bcp aimé y être vu la grosse marade que ca al'air d'avoir été. :oops:
"Un jour, il sera mien ..."
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

22 juil. 2007 10:47

mille excuse, c'eatit quel jour

Un raphy que je croise au coin d'un stand et à qui je dis "Tiens !" et qui me réponds l'air de rien pour ne pas dire complètement à l'ouest "Hinhin Sorry." (Sacré Raphy !)
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Breje Olale
SAGA
SAGA
Messages : 857
Inscription : 03 déc. 2005 12:48
Localisation : Alès et Montpellier
Contact :

22 juil. 2007 11:26

Le vendredi après midi. :lol: Au croisement devant le stand Tunisia il me semble, mais ca a pas vraiment d'importance puisque ça m'a plus fait rire qu'autre chose ! ;)
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »