Les Pass 3 jours:

Les Pass 1 jour enfants:

Les Pass 1 jour adulte:

Les accès spéciaux:

Je pense qu'il y sont tous...

Modérateur : Staff MIB
Ben84 a écrit :si malheureusementKeldar a écrit :C'est quand même pas hors de prix ces trucs ??![]()
pour exemple:
non je mettrai pas ces prix la ca c'est surKeldar a écrit :Tu vas pas mettre ces prix là quand même...
C'est le prix d'un Windu Clone Wars Gentle...
Bah le probleme c'est qu'ils sont distribués à des personnes bien precises , ex : Media, staff...Ben84 a écrit :non je mettrai pas ces prix la ca c'est surKeldar a écrit :Tu vas pas mettre ces prix là quand même...
C'est le prix d'un Windu Clone Wars Gentle...![]()
Normalement il doivent en mettre des lots en vente sur le SW.com.. j'espere pouvoir en choper... sinon trouver qq1 qui veut s'en separer a pas trop cher mais je me fais pas bcp d'illusion
Meme les pass "normaux" partent assez cher.. parfois aussi cher que le prix de l'entré a la conv'Keldar a écrit :tous les journalistes vont vouloir s'en debarasser, ca finance les vacances
non pas encore... mais je surveilleManson1983 a écrit :on sait pas du tout quand ca sera dispo sur SWS ??
Tu peux me tenir au courant ??Ben84 a écrit :non pas encore... mais je surveilleManson1983 a écrit :on sait pas du tout quand ca sera dispo sur SWS ??