ça vaut plus rien maintenant…arbal a écrit :Mon basge exhibitor est signé par Mark Hamill et le Media par Rick Mc Callum !
yepBen84 a écrit :Les acteurs?raphael71 a écrit :il manque les pass pour les inviter
il avait des pass VIP il me semble

Modérateur : Staff MIB
ça vaut plus rien maintenant…arbal a écrit :Mon basge exhibitor est signé par Mark Hamill et le Media par Rick Mc Callum !
yepBen84 a écrit :Les acteurs?raphael71 a écrit :il manque les pass pour les inviter
il avait des pass VIP il me semble
bah aujourd'hui c'est 150€ de bénéfice.... les temps changent !donnie a écrit :vendre des badges sur Ebay..n'importe quoi...
le fait de revendre un badge media lors de la convention pouvait couter 10 000 livres! d'amende!
Mouarf...noncyberluke a écrit :bah aujourd'hui c'est 150€ de bénéfice.... les temps changent !donnie a écrit :vendre des badges sur Ebay..n'importe quoi...
le fait de revendre un badge media lors de la convention pouvait couter 10 000 livres! d'amende!
moi aussi et même me faire la complète si elle sort chez swshop !turbobean a écrit :pour moi je prefère les gardé en souvenir
vi c'est ça, mais en bagarant et sans passer par Ebay où là c'est 10-15£ minimum.champomy2 a écrit :ah oui quand meme c'est quoi du 10-15 euros pieces ?
laisse moi deviner , all acess , VIP et Mediacyberluke a écrit :Une remonté de Topic pour dire que ma quête s'achève.
J'ai récupérer 13 pass sur 16 à ce jour.
Les trois manquants sont en cours d'acheminement !
Suis content