Modérateur : Staff MIB
donnie a écrit :Arf..les conditions.;ca ressemblait à une émission d'Ushuaia nature au mileu de troupeaux d"éléphants enragés...
des fans aux yeux equarquillés, des geeks hyper sérieux, des abrutis certains de leur appartenance au coté obscur, des familles entières de gros boutonneux à lunettes prêts à mordre, un service d'ordre digne de la Place Tien an Men, et au moins un agent de "star" que j'ai pris en photo pour orner le centre de mon jeu de fléchettes...et des acteurs blasés, la gueule déconfite,qui réalisaient ce jour qu'ils avaient raté leur vie professionelle...
Une caméra en panne, des sanswiches hors de prix..un hotel ou j'ai du dormir dans le même lit qu'un autre homme...
Après 25 séances de kiné et de psychothérapeute au retour j'ai pu enfin marcher. et reconnaitre mes enfants.. :
Personnellement je préfère avec les musiques actuelles qu'avec les musiques SW, très bon taf les gars !donnie a écrit : C'était plus chouette avec les ziks SW, mais on a pas eu le droit...
+1Solo..., Han Solo a écrit :Personnellement je préfère avec les musiques actuelles qu'avec les musiques SW, très bon taf les gars !donnie a écrit : C'était plus chouette avec les ziks SW, mais on a pas eu le droit...
je n'ai rien à voir dans vos histoires de coucheries moi... je passe mon tourdonnie a écrit :Toi aussi tu as été obligé de coucher avec un homme?