Inscription pour l'achat des billets en tarif de groupe

Discutez ici de cette première édition Européenne.
Vous y trouverez les bon plans et les infos nécessaires.
Et qui sait, peut-être des discussions en live !!!

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19453
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

15 févr. 2007 10:22

cas.mallet a écrit :
Comment réunir l'argent :?

J'aimerais bien passé par MIB
Heu comment ?


Je rejoins le post de chammpomy là dessus, la récolte des l'argent doit se faire comme pour une vente je dirais, soit paypal (+ les frais of course) soit chèque, soit liquide (à vos risques est périls…), le tout envoyé à la personne qui achètera les billets du groupe.

Pour la redistribution des entrées, avoir un listing et faire 2 distributions : dans le train pour la première et proche de la conv pour la seconde :)

Car si tu dois les envoyer tu as un risque de perte et ça engendre des frais… donc par sécurité, je ferais une remise en main propre et avec le moins d'intermédiaire possible ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

15 févr. 2007 11:39

Dark Lord a écrit :on te rembourse sur place ou pour ceux qui sont pas loin de chez toi il te donne déjà l'argent
Euh peut-être pas :oops: je suis pas banquier tu sais :?
Dark Lord a écrit :au fait, là-haut, il faudrat changer nos € contre leurs £, faudrat donc passer quelque part où on échange les monnaie avant la convention, mais où ???
Le mieux sera de voir avec ta banque 1 ou 2 semaines avant pour échanger de l'argent à ta banque ce sera plus simple :wink:
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

15 févr. 2007 11:41

champomy2 a écrit :-pour la collecte le mieux c'est un compte paypal ? vue la somme il n'y aurra pas de frais pour toi.
Oui je pense paypal sera le mieux + les frais comme le dis Michel
champomy2 a écrit :-pour les tickets de depart on les echanges sur le quai de depart de l'eurostar ou ceux qui veulent, t'envoi une lettre pre-timbré pour que tu les poste . ( mais je pense toujours que tu dois regrouper uniquement l'eurostar, si non chaque destination a prendre en compte tu vas devenir fou... chacun voit selon son point de depart pour rejoindre le depart general de "MIB ET CAS" à l'eurostar)
Le soucis des tickets et c'est ce qui me fais peur c que normalement ou j'ai rien compris on les récupère sur place :?

2ème soucis je cause pas un mot d'anglais alors pour commander par le net faut que je me trouve un pro :oops: de préférence Bordelais :lol:
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

15 févr. 2007 11:44

Solo..., Han Solo a écrit :
cas.mallet a écrit :
Comment réunir l'argent :?

J'aimerais bien passé par MIB
Heu comment ?
L'idée c'étais de faire ça comme vous aviez fais pour les maillots mais je voulais pas t'imposer quoi que ce soit :oops:
Solo..., Han Solo a écrit : Je rejoins le post de chammpomy là dessus, la récolte des l'argent doit se faire comme pour une vente je dirais, soit paypal (+ les frais of course) soit chèque, soit liquide (à vos risques est périls…), le tout envoyé à la personne qui achètera les billets du groupe.

Pour la redistribution des entrées, avoir un listing et faire 2 distributions : dans le train pour la première et proche de la conv pour la seconde :)

Car si tu dois les envoyer tu as un risque de perte et ça engendre des frais… donc par sécurité, je ferais une remise en main propre et avec le moins d'intermédiaire possible ;)
on est d'accord y a 2 mode possible

- 1 dans l'Eurostar

- 2 à l'hotel

- 3 devant la convention le jour de son démarrage

Petit Nota

s'assurer que nos portables marcherons à Londres :?
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19453
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

15 févr. 2007 11:54

Yep je t'avoue que c'est du taf tout de même, je ne veux pas me lancer dedans surtout si on a notre stand là bas car nous serons sur place la veille au matin au minimum pour monter le bazar.

Mais tout le monde peut le faire c'est pas difficile, c'est un peu long parfois, ça demande quelques contraintes de bien suivre les réception/envois, qui à payer etc ;)


Ouaip demandez à votre opérateur si vous avez bien le roaming dans votre abonnement !
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

15 févr. 2007 12:04

Solo..., Han Solo a écrit :Yep je t'avoue que c'est du taf tout de même, je ne veux pas me lancer dedans surtout si on a notre stand là bas car nous serons sur place la veille au matin au minimum pour monter le bazar.

Mais tout le monde peut le faire c'est pas difficile, c'est un peu long parfois, ça demande quelques contraintes de bien suivre les réception/envois, qui à payer etc ;)
Pas de soucis je sait faire :lol: juste la barrière de la langue au moment de la commande :?
Solo..., Han Solo a écrit : Ouaip demandez à votre opérateur si vous avez bien le roaming dans votre abonnement !
merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1947
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

15 févr. 2007 12:46

ben moi j'ai un peu de temps si ça peut aider... :wink:
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Lord
Clones War
Clones War
Messages : 502
Inscription : 28 août 2006 19:51
Localisation : Petit Châtel, près de Metz

25 févr. 2007 9:08

peut on annuler mes reservatins svp ???
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

25 févr. 2007 10:09

C'est parti mon kiki

Inscription jusqu'à fin Mars après on commande :wink:

Inscription pour l'achat des billets en tarif de groupe pour la convention Europe :

Captain' Kirk (pass 3 jours)
cas.mallet (pass 3 jours)
Champomy2 (pass 3 jours)
Champomy2 frère (pass 3 jours)
darkyan (pass 3 jours)
Masterside (pass 3 jours)
Kenobiv (pass 3 jours)
Manson (pass 3 jours)
Bulle (pass 3 jours)
Simkin (pass 3 jours)
Leguillet (pass 3 jours)
Marie (pass 3 jours)
arno (pass 2 jours)
obiwoman (pass 2 jours)
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 févr. 2007 10:42

Comment ça marcherait finalement ?

C'est quoi le tarif ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2271
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

25 févr. 2007 10:53

On attend encore l'information pour le prix Tarif groupe

Il doit y avoir une annonce officiel normalement dans le Prochain

Lucas Film Magazine :wink:
Avatar de l’utilisateur
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 24 févr. 2007 16:13
Localisation : Haute savoie
Contact :

25 févr. 2007 15:21

hello a tous

je viens de m inscrire sur le forum

je cherchais des infos sur la celebration europe et je suis tombée sur votre forum donc j m y suis inscrite :wink:

mon cop et moi voulons y aller aussi pour 2 jours je pense le 3eme serait plus a la visite de london city
on verra bien mais sur ! on veut y aller, l été dernier on avait été a paris alors la celebration ca sera sans doute genial !

j ai regarder pour l hotel mais on peut pas reserver avant 99 jours de la date

pour les billets j attend 1 peu encore mais j espere quand meme en prendre sous peu
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

25 févr. 2007 15:26

Les hotels autour de la convention sont tous complets.
Ca t'évitera de chercher comme une malade sur tout les sites pour le mme hotel :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19453
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 févr. 2007 15:31

Bienvenue sur MIB spookybc29 ;)

Ton avatar est trop grand, il doit faire 80px de large sur 100 px de haut maximum, merci de le modifier :)

Pour les hotels, effectivement vaut mieux ne pas trop trainer…

On essayera tout de même de faire un rassemblement des membres de MIB (et des différents forums francophones aussi) :)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
spookybc29
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 378
Inscription : 24 févr. 2007 16:13
Localisation : Haute savoie
Contact :

25 févr. 2007 15:42

merci pour l accueil :D

arf faudra donc trouver 1 hotel eloigné alors :?

je change l avatar du moins la taille :wink:
La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
Verrouillé

Revenir à « Celebration Europe - 2007 »