Il me semble qu'il n'a pas été traduit en Français, mais uniquement en US, jap et allemand (

Je suis tomber sur ce qui semble être une edition japonaise, Quelqu'un connait ?
C'est le même contenu ou non

Merci d'avance
@+

Modérateur : Staff MIB
darkced a écrit :j'ai le art episode 3 en anglais, je le trouve bien sympa, les images sont vraiment tres belle !
Eh bien, il s'avère que les marchés US, anglais, allemand et japonais sont plus porteurs. La base de fans y est plus importante et mérite donc, apparemment, un traitement plus soigné. Un autre exemple actuel est celui de l'offre Hasbro pour le George Lucas en Stormtrooper uniquement offerte aux US, en Angleterre, en Allemagne et au Canada.TRT a écrit :Quelqu'un aurait un feedback a donner sur ce livre...
Il me semble qu'il n'a pas été traduit en Français, mais uniquement en US, jap et allemand (allez savoir pourquoi... )
L'anglais aucun problèmeTK-842 a écrit :Il faut croire que c'est vrai... en tout cas pour Hasbro dont la branche allemande à l'air d'être plus active que son homoloque française quand il s'agit de soutenir son marché de collectionneurs... mais bon on s'ecarte du sujet.
EN ce qui concerne le "Art of Episode III", c'est vraiment un ouvrage magnifique avec de superbes photos et ilustrations. Parcontre, c'est sûr qu'il faut maitriser l'anglais, l'allemand voir le japonais pour en tirer un maximum de satisfaction![]()
Sur le net Amazon est une bonne source.TRT a écrit :L'anglais aucun problèmeTK-842 a écrit :Il faut croire que c'est vrai... en tout cas pour Hasbro dont la branche allemande à l'air d'être plus active que son homoloque française quand il s'agit de soutenir son marché de collectionneurs... mais bon on s'ecarte du sujet.
EN ce qui concerne le "Art of Episode III", c'est vraiment un ouvrage magnifique avec de superbes photos et ilustrations. Parcontre, c'est sûr qu'il faut maitriser l'anglais, l'allemand voir le japonais pour en tirer un maximum de satisfaction![]()
![]()
Par contre la version Japonaise est juste magnifique est surpasse de loin les 2 autres d'après ce que je voit, elle est livrer dans un coffret metal en + rien que ça...![]()
![]()
Mais bon je vais me contenter d'une version US ^^
(si je trouve)
@+