coffret? ou même autres...

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
light maul
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2006 12:55
Localisation : partout, comme la force

18 mai 2007 10:18

oui,oui, oui!
ou même mieux ...
un coffret en plastique dur, en forme d' etoile noire, ou il y aurait un boutton au centre du superlaser, qui lui permettrait de souvrir au niveau de l'equateur, qui servirais aussi de rail de guidage pour un mini faucon qui ferais le tour en permanence!!!!

he , c'est bon et doux comme rêve ça , nan?
Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

18 mai 2007 11:11

Par exemple c aussi une bonne idée!!! Ca nous changerais du bête coffret en carton tout pas original :hu:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
light maul
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2006 12:55
Localisation : partout, comme la force

18 mai 2007 11:45

encore mieux...

sisisi, je peux

imagine un coffret en forme de r2d2, qui serais capables de te blancer les films sans que t'ai a l'ouvrir...


ou encore un coffret en forme de stardestoyer qui avalerais ton lecteur dvd!!

nan?
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

18 mai 2007 18:34

bah toute maniere un coffret ultime, ce n'est ultime qu'au coffret suivant :lol:

Mais c'est clair que j'attend un coffret tres complet, et je serais content, et me sentirais pas obligé d'acheter celui qui viendra qq années apres...
Pour moi complet ca veut dire les 6 films, pas mal de bonus, un coffret pas tout bidon (sans aller dans les délires les + profonds :lol: ), et surtout les différentes versions de chaques film (disons les 1eres, celle des derniers dvd limités, et les toutes retouchées de partout).

Je connais pas la santé fiancière de LF, mais c'est clair que ca s'est mal vendu, et je trouve ca compréhensible au prix du dvd pour ce qu'il y avait dedans...

Et puis faut voir qu'un coffret tres complet, tu peux le laisser sur le marché plusieurs années, pas besoin de le renouveller, donc peu de chances d'avoir bcp de stock sur les bras :)

Bref je veux un coffret, et franchement quelle meilleure occasion que les 30ans :lol:
anakinfett

18 mai 2007 18:43

alors là ils n'ont pas interet à ressortir la 1ere vision en dvd :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
light maul
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2006 12:55
Localisation : partout, comme la force

24 mai 2007 8:24

oui mais bon quand même! moi j'aurais bien aimé un coffret 9dvd, m'enfin je comprend que c'est pas du gout de tout le monde !

Pour recentrer un peu, je vois tjours pas pourquoi, on en vois peu plus partout, et pourquoi le peu qu'on voit est sans cesse repoussé!
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

24 mai 2007 11:43

compter pas sur la version d'origine de OT dans un coffret ultime!!!

lucas la toujours dit, ca vision definitive c'est les editions spéciales et ne compter pas revenir en arriere!

comme tout le monde gueuler pour avoir les versions originale en DVD ils les ont sortie masi sans se faire "prout prout" (copie direct des laser disc) et ca etait boudé. Moi j'les voulais donc je les ai pris.
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

24 mai 2007 14:51

oui enfin avec lucas rien n'est jamais définitif en général. les dvd avec les vieilles versions ont fait un gros flop, et pour les écouler, caser les disques dans un coffret avec toutes les dernieres versions, c'est pas forcément une mauvaise idée.

En tout cas, je me garderais bien de dire ce qui sera fait ou non, car ca change quand meme assez régulièrement sur cette licence :wink:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »