Salon du livre du 13 au 16 mars 2009

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Lord
Clones War
Clones War

04 mars 2009 14:57

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pensait aller au Salon du Livre qui se tient à Paris du 13 au 16 mars 2009 aux portes de Versailles car j'aurais bien voulu y aller mais je dois participer à quelque chose qui est plus prioritaire et je me demandais si quelqu'un aurait pu me prendre un ou deux livres si il avait le temps.
Merci d'avance pour votre aide.
maitreTichou
POTJ
POTJ

04 mars 2009 19:41

quels livres pour info ??? :)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Dark Lord
Clones War
Clones War

04 mars 2009 22:31

Quand je dis livre, je parle plutôt de manga ^^

en fait, les deux premiers tomes de Soul Eater sortent le 13 mars en France et son auteur Atsushi Ohkubo sera en France pour fêter le lancement de son manga (et surtout pour le dédicacer :D ).

Le problème est que le 14 mars, j'ai une sortie avec ma classe et ma prof de français et c'est beaucoup plus important malheureusement.

Donc je voulais savoir si quelqu'un irait au salon du livre et donc si il pourrais m'acheter les 2 tomes et les faire dédicacer. Je lui enverrai un chèque pour le payer et pour couvrir les fdp.

Mais je viens de m'apercevoir que l'auteur sera également présent au Virgin Megastore des Champs-Elysées le vendredi 13 mars à partir de 18h00 donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'acheter les 2 tomes Soul Eater et les faire dédicacer pour moi. Je sais que ça ne se fait pas trop mais c'est une occasion unique. Donc si quelqu'un peut me rendre ce service, qu'il me mp svp. :wink:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »