Merci pour cet enthousiasme !
Le magazine japonais en page d'accueil se trouve dans la rubrique Kinejun : http://starwarsmagazines.online.fr/kinejun.html
Bien cordialement
Magazines anciens (1977-1983)
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
je regarde ton site, c'est incroyable comme boulot.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- StarWarsMag
- Clone Wars
Merci ! L'objectif à moyen terme, c'est d'inclure le contenu Star Wars de chaque magazine...
- Galaxiestarwars
- Vintage
ce serait un travail considérable O_O
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- StarWarsMag
- Clone Wars
Surtout quand on est seul pour tout scanner : mais ça vaut le coup et c'est la condition pour faire évoluer le site vers une véritable banque de données.
- maitreTichou
- POTJ
Salut, je viens de faire un petit tour sur ton site et ... "bravo" tout simplement.
Ca doit représenter en effet pas mal de boulot et ça fait une sacrée collec !!!
Bonne continuation
Ca doit représenter en effet pas mal de boulot et ça fait une sacrée collec !!!
Bonne continuation

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- StarWarsMag
- Clone Wars
... aujourd'hui, j'ai mis en ligne des nouveautés, en particuliers des magazines de musique de film : Cinemascore, Soundtrack, Legend. Très difficiles à trouver ... Je suis tombé sur un petit filon, mais juste un peu trop tard pour récupérer quelques numéros des années 1977-78 ...
- StarWarsMag
- Clone Wars
Premier essai d'insertion du contenu d'un magazine : http://starwarsmagazines.online.fr/spacequest.html
En cliquant sur l'index, on peut voir un agrandissement de la couverture (comme d'habitude), mais il y a en plus une commande "READ" (lire) qui permet d'avoir accès au contenu Star Wars du magazine sous la forme d'un fichier pdf. Si ça marche bien chez vous, je me lancerai peu à peu dans la mise en ligne de tous les articles : mais cela prendra ... beaucoup de temps !
En cliquant sur l'index, on peut voir un agrandissement de la couverture (comme d'habitude), mais il y a en plus une commande "READ" (lire) qui permet d'avoir accès au contenu Star Wars du magazine sous la forme d'un fichier pdf. Si ça marche bien chez vous, je me lancerai peu à peu dans la mise en ligne de tous les articles : mais cela prendra ... beaucoup de temps !
- StarWarsMag
- Clone Wars
Merci ! L'objectif est de faire de ce site une banque de données iconographiques (c'est déjà le cas avec les couvertures de magazines), mais également une bibliothèque de référence des articles consacrés à la première trilogie Star Wars. En priorité, je publierai les articles anglophones et francophones.
- Galaxiestarwars
- Vintage
c'est impec 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG