J’espère que ca vous sera utile

Modérateur : Staff MIB
Loin de moi l'idée du microcosme, mais au contraire, le but premier est de réaliser un database et de la faire évoluer. Le travail génère par notre équipe, ne ce limite pas un simple copier coller.Admiral Ackbar a écrit :Alors ça c'est cool ! C'est sans doute directement importé des pages web de Delcourt mais au moins les habitués de MIB peuvent rester dans le microcosme qu'ils connaissent. MIB va bientot ressembler aux "écosystèmes" Apple, Microsoft ou Google.![]()
Blague à part je trouve ça très très bien mais si cela avait vocation d'exhaustivité il faudrait mentionner de nombreuses autres informations. Comme l'auteur de l'illustration de couverture, les références de la publication d'origine... toutes ces infos figurent souvent dans les pages de garde ou de couverture, celles qu'on ne lis qu'une fois voire jamais. Il faudrait aussi des "sous-fiches" pour chaque aventure qui figure dans un recueil. Des informations qu'il ne me semble pas impossible de rassembler en s'appuyant sur la communauté. Aussi nombreux que je nous suppose être il est assez probable que nous possédions, de façon fragmentée, la totalité des œuvres listées.
En effet... ils ont étés oubliésdarth_ruin a écrit :vraiment cool càpar contre il manque l'empire des tenebres (3 tomes) et les ombres de l'empire (2 tomes)
D'ailleurs vivement le 4ème tome, c'est ma série préférée.Ben84 a écrit :Il n'y a que 3 Dark Times de sortieDarth Maul a écrit :On ne voit plus le tome 4 de Dark times, la couverture est invisible