Darth Manu a écrit :69,95€ dans les Carrefour belges jusqu'au 5 janvier

Modérateur : Staff MIB
Darth Manu a écrit :69,95€ dans les Carrefour belges jusqu'au 5 janvier
je l'ai acheté sans même le voir, surtout car BBV pouvait me le faire dédicacé pas Steeve (encore merci vince). Mais même sans cela vu les commentaires je ne serais pas passé à côté !Darth 6ix a écrit :j'en avait deja envie..vous me donnée encore plus envie![]()
j'vais voir si j'peux permette avec les fetes qui arrive..masi au plus tard j'me le prends en janviercyberluke a écrit :je l'ai acheté sans même le voir, surtout car BBV pouvait me le faire dédicacé pas Steeve (encore merci vince). Mais même sans cela vu les commentaires je ne serais pas passé à côté !Darth 6ix a écrit :j'en avait deja envie..vous me donnée encore plus envie![]()
il semble que ce soit une référence !
stormy a écrit :je mien attend en papier cadeaux pour mettre sous le sapin depuis sa sortie
Ah ouais???!!!!TK-842 a écrit :SI j'ai bien compris, les "bonus" sont spécifique à la version mais je ne pense pas que le contenu du livre différe. Seule chose qui m'echappe, combien de versions existent?
au moins 4 : US, UK, française, allemande!TK-842 a écrit : Seule chose qui m'echappe, combien de versions existent?