j'ai posté seulement dans 2 sujets pas dans " de nombreux sujets différents "
parce que les 2 topics en question traitent des comics Atlas.
j'ai découvert le second topic bien après en faisant des recherches sur le forum.
Je cherche des réponses car je vis l'enfer pour essayer de terminer cette collection.
je te trouve hyper agressif pour un forum de divertissement autour d'un film !
SW Collector, Les Dossiers Illustrés des éditions Atlas
Modérateur : Staff MIB
-
- ROTS
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
C'est pour ne pas que sa parte en n'importe quoi sur le forum, qu'on est un peu stricte mais on sait aussi etre les roi de la deconne

501st Legion Member - TK27388
-
- ROTS
j'ai expliqué pourquoi j'ai posté à 2 endroits car les 2 topics parlent du même sujet des comics Atlas donc je pensais que les gens verraient mieux
et que j'aurais plus de réponses.
et roi de la déconne je ne trouve pas mais je suis nouveau c"'est vrai
! tu me parles 2 fois sur le forum et tu me cries 2 fois dessus !

et que j'aurais plus de réponses.
et roi de la déconne je ne trouve pas mais je suis nouveau c"'est vrai

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
mais j'ai pas crié lol demande au autres ce que ca fait quand je crie looooool 

-
- ROTS
je suis pas très habitué des forums internet c'est vrai, et j'ai ressenti tes posts comme ça car je les ai trouvé assez brutal
y'a des façons de dire les choses en étant plus cool et modéré
j'ai l'impression de me trouver sur une entreprise, une boite et de me faire taper sur les doigts comme un employé
y'a des façons de dire les choses en étant plus cool et modéré
j'ai l'impression de me trouver sur une entreprise, une boite et de me faire taper sur les doigts comme un employé
- vador28100
- Vintage
polothejedi a écrit :mais j'ai pas crié lol demande au autres ce que ca fait quand je crie looooool

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
vador28100 a écrit :polothejedi a écrit :mais j'ai pas crié lol demande au autres ce que ca fait quand je crie looooool![]()
![]()
![]()

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- ROTS
BOn alors j'espère être sur la voie de sortie après tout le stress que j'ai eu avec ça toute la journée,
voilà le mail de réponse que j'ai reçu d'Atlas =
Bonjour Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je suis désolée des difficultés rencontrées auprès de notre service téléphonique.
Je vous confirme que nous pouvons vous inscrire pour la collection STAR WARS COMICS à partir du n 52. Il vous suffit de me retourner ce mail avec vos coordonnées postales.
Par ailleurs, notre service est disponible au 0970 820 101 et c'est ce numéro qui est au prix d'un appel local.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Donc j'ai confirmé mon abonnement en réponse mail et demandé si je pouvais commander les N° manquants. Pas de réponse donc ce sera pas avant lundi maintenant.
j"'ai eu GALACTIC au téléphone ce soir et elle m'a confirmé qu'ils n'ont plus jamais reçu le comics SW après le N°47 alors pourquoi ne prennent-ils
les abonnements qu'après le 52 ?!!!
voilà le mail de réponse que j'ai reçu d'Atlas =
Bonjour Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je suis désolée des difficultés rencontrées auprès de notre service téléphonique.
Je vous confirme que nous pouvons vous inscrire pour la collection STAR WARS COMICS à partir du n 52. Il vous suffit de me retourner ce mail avec vos coordonnées postales.
Par ailleurs, notre service est disponible au 0970 820 101 et c'est ce numéro qui est au prix d'un appel local.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Donc j'ai confirmé mon abonnement en réponse mail et demandé si je pouvais commander les N° manquants. Pas de réponse donc ce sera pas avant lundi maintenant.
j"'ai eu GALACTIC au téléphone ce soir et elle m'a confirmé qu'ils n'ont plus jamais reçu le comics SW après le N°47 alors pourquoi ne prennent-ils
les abonnements qu'après le 52 ?!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Faut pas se stressé pour ca l'ami, on parle d'un abonnement atlas pas de la fin du monde lol
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Je crois que faut pas chercher.
Ceux qui faisaient la collection depuis le début l'ont complété.
Certains ont pu la prendre en cours ya plusieurs mois mais ca simple désormais impossible.
Donc si ni Atlas ni Galactic ne peut les fournir il ne te reste plus qu'a demander dans la section recherche
Tu pourras venir chercher autant de réponses que tu veut ici, si l'éditeur te dis non personne ici ne va pourvoir les influencer.
Ceux qui faisaient la collection depuis le début l'ont complété.
Certains ont pu la prendre en cours ya plusieurs mois mais ca simple désormais impossible.
Donc si ni Atlas ni Galactic ne peut les fournir il ne te reste plus qu'a demander dans la section recherche
Tu pourras venir chercher autant de réponses que tu veut ici, si l'éditeur te dis non personne ici ne va pourvoir les influencer.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- ROTS
J'ai jamais dit que c'était la fin du monde mais nous sommes sur un forum de SW il me semble.polothejedi a écrit :Faut pas se stressé pour ca l'ami, on parle d'un abonnement atlas pas de la fin du monde lol

J'ai quand même perdu du pognon pour rien ce matin avec 15mn à poiroter pour rien avec leur N° surtaxé ainsi que plusieurs heures là dessus
je bosse dur pour gagner mon argent et j'aime pas "faire" par la fenêtre, déjà que leurs collections sont toujours super cher....
à chaque collection Atlas c'est le "Mince", j'ai de très mauvais souvenir de certaines collections comme les fascicules vers 2007 si je me souviens bien,
où j'avais vécu l'enfer entre fascicules reçus abimés ou bazar dans les livraisons
- raphael71
- Staff MIB
antoiness a écrit :J'ai jamais dit que c'était la fin du monde mais nous sommes sur un forum de SW il me semble.polothejedi a écrit :Faut pas se stressé pour ca l'ami, on parle d'un abonnement atlas pas de la fin du monde lol![]()
J'ai quand même perdu du pognon pour rien ce matin avec 15mn à poiroter pour rien avec leur N° surtaxé ainsi que plusieurs heures là dessus
je bosse dur pour gagner mon argent et j'aime pas "faire" par la fenêtre, déjà que leurs collections sont toujours super cher....
à chaque collection Atlas c'est le "Mince", j'ai de très mauvais souvenir de certaines collections comme les fascicules vers 2007 si je me souviens bien,
où j'avais vécu l'enfer entre fascicules reçus abimés ou bazar dans les livraisons
je suis d accord sur le fond et la forme.
Tu paies pour un service par pour donner de l’argent dans le vide.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net