Surprise, vendredi je vais à la FNAC et je trouve : le labyrinthe du mal je pensais qu'il avais encore été repoussé !!
Pour ceux qu'ils l'ont lu c'est bien ?
Romans Star Wars (Pocket) Prochaines Parutions
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
HA non pas repouser, il est sortie le 12 juilletewok78 a écrit :Surprise, vendredi je vais à la FNAC et je trouve : le labyrinthe du mal je pensais qu'il avais encore été repoussé !!
Pour ceux qu'ils l'ont lu c'est bien ?

- Fell
- POTF2 - SOTE
Ouep malheureusement, je trouve qu'il n'apporte rien au contraire de l'ascension de Dark Vador qui lui est vraiment génialewok78 a écrit :Ah oui dark rendez-vous est assez long pour pas grand chose !!

- ewok78
- SAGA
Complètement tu arrives à plaindre vador/Anakin puis a le hair !Fell a écrit :Ouep malheureusement, je trouve qu'il n'apporte rien au contraire de l'ascension de Dark Vador qui lui est vraiment génialewok78 a écrit :Ah oui dark rendez-vous est assez long pour pas grand chose !!
Dernière modification par ewok78 le 23 juil. 2007 13:01, modifié 1 fois.
Pas de fautes dans le résumer cette fois-ci j'espere?
Toujours une belle(nouvelle) couverture?

- Fell
- POTF2 - SOTE
Je sais pas je lis pas le résumédark.vador67 a écrit :Pas de fautes dans le résumer cette fois-ci j'espere?![]()

Pour la couverture,je pense que c la même que pour la version anglaise

- Fell
- POTF2 - SOTE
Je rage, j'ai fini le Labyrinthe du mal, mais je vous dis tout d esuite, les 100 dernières pages (environs) sont en totale contradiction avec les DA clone wars volume2
Donc pour moi ya au moins 100pages de trop

Bah en fait... Ce sont les éléments du livre qui sont "vrai" et non ceux de clone wars.Fell a écrit :Je rage, j'ai fini le Labyrinthe du mal, mais je vous dis tout d esuite, les 100 dernières pages (environs) sont en totale contradiction avec les DA clone wars volume2![]()

(source : starwars-universe.com)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Mouais heu j'pense pas trop non... C tout de même GL qui a superviser les DA...Les livres je suis pas sur qu'il y accorde la même attention......Et aussi Mace n'arrive pas à battre Grigri alors que Obi y arrive dans l'E3 sans trop de stress (et Mace est bien meilleur au sabre que Obidark.vador67 a écrit :Bah en fait... Ce sont les éléments du livre qui sont "vrai" et non ceux de clone wars.Fell a écrit :Je rage, j'ai fini le Labyrinthe du mal, mais je vous dis tout d esuite, les 100 dernières pages (environs) sont en totale contradiction avec les DA clone wars volume2![]()
Donc pour moi ya au moins 100 pages de trop
(source : starwars-universe.com)

il le dise pourquoi
Grievous sait que les jedis ont tous un style au sabre et improvise tres bien
Il se fait détruire par obi wan parce qu'il a un style de combat simple,modeste mais efficace et il le voit pas venir
Grievous sait que les jedis ont tous un style au sabre et improvise tres bien
Il se fait détruire par obi wan parce qu'il a un style de combat simple,modeste mais efficace et il le voit pas venir
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
c'est Labyrinthe of Evil qui est canon, et donc la vraie histoire.
Il faut voir les dessins animés comme des récits issus de rumeurs et de "téléphones arabes", par exemple Mace Windu contre l'armée droide sur Dantooine. Windu a pas détruit l'armée à lui tout seul, mais le gamin a vu windu faire des choses extraordinaire, l'a raconté, ça a été déformé, et finalement ça a participé à la légende (idem pour Fisto sur Mon Calamari).
De toute façon, les dessins animés Clone Wars sont tellement exagérés qu'il vaut mieux prendre la trame générale et ne pas faire attention aux détails pour la chronologie générale et la compatibilité avec les autres supports.
Il faut voir les dessins animés comme des récits issus de rumeurs et de "téléphones arabes", par exemple Mace Windu contre l'armée droide sur Dantooine. Windu a pas détruit l'armée à lui tout seul, mais le gamin a vu windu faire des choses extraordinaire, l'a raconté, ça a été déformé, et finalement ça a participé à la légende (idem pour Fisto sur Mon Calamari).
De toute façon, les dessins animés Clone Wars sont tellement exagérés qu'il vaut mieux prendre la trame générale et ne pas faire attention aux détails pour la chronologie générale et la compatibilité avec les autres supports.
- Fell
- POTF2 - SOTE
Normalement le mois d'août, mais je ne connais pas la date exacteewok78 a écrit :une idée sur la date de sortie du prochain roman des RC, triple zéro ?