un de plus sur la pile...

pas encore le saint-Graal

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :Ce midi dans ma boîte au lettres, dans une enveloppe blanche qui change de la cellophane gris-bleue :
- le Lucasmag N°57,
- une lettre de George Lucas sur laquelle la carte de membre (avec un clone) est apposée dessus,
- un poster signé TSUNEO SANDA (sur lequel je reviendrai)
- 4 cartes :
#45 Grievous en action
#46 Lord Vader (fin du film)
#47 Duel Vader/Obi Wan
#48 Construction de la Death Star
Oui le kit Fan Club est envoyé avec le numéro de janvierDark Lord a écrit :je me suis abonné en été, jai reçu 2 numeros mais toujours pas la rte du club + la lettre de Georges Lucas, etc
je la recevrai que en janvier prochain ????
Fansolo a écrit :Bon ben comme d'hab'... un numéro sans saveur...![]()
un de plus sur la pile...![]()
pas encore le saint-Graal
Et a un (bien) meilleur prix. Je me demande pourquoi ils insistent a vouloir proposer ces proders alors qu'ils sont (bien)au dessus des prix pratiqués ailleur. J'ai lu il y a un moment dans leur courier du Dr Jones une de leur reponse à ce sujet qui insistait sur le fait que keurs figurines etaient en blister US, justifiant ainsi le priixFansolo a écrit :La plupart des Hasbro du club Obi-Wan sont désormais dispo dans les toysrus...
je prefere acheter un magazin US sur les jouets c'est plus radical.Fansolo a écrit :En fait, je regrette des magazines comme TÉLÉ-JUNIOR qui finalement parlaient bien mieux des jouets et des héros de notre enfance que ne le font les journaux actuels, en un sens...
oui; on en est au numero troisFansolo a écrit :oui !![]()
A ce propos, je crois que le magazine TOMARTS commence une série sur l'historique de Kenner avant Starwars