Punaise, c'est du post hyper bien rédigé ici.
Je ne viens pas souvent ici mais je comprends pourquoi, c'est vachement intello!
J'analyse, j'intellectualise la situation du prod et de sa communication avec comparaison presse écrite et le net! Pas mal!!!!
Ma préférence:
Bwanito a écrit :...Cet état de fait, la rupture de la linéarité de la production ainsi qu'une évolution générationnelle explique en partie l'engouement toujours réel pour le "Vintage"...
Je crois entendre France Info!
(c'était le mode "chambrage").
Plus sérieusement, à vous lire vous m'inquiétez un peu (oui car j'adorerai ouvrir un truc à moi).
Je crois beaucoup à une réorganisation du marché. Trop de monde!
Mais il restera toujours de la place à l'audace. Le plus important c'est de pouvoir saisir les opportunités pour vendre. et pour cela,, en tant que boutique, c'est le lieu qui est important, le choix ensuite, le prix tout de suite derrière et enfin le service (pour se distinguer des autres!).
Le problème de XP, la périodicité et son choix rédactionnel.
Toutes les infos intéressantes étaient connues depuis des mois.
Donc les news devaient être dures à vivre pour l'équipe car jamais à la pointe et des photos standards, rien de bien nouveau par rapport au net.
La périodicité, tous les 2 mois, insuffisant toujours par rapport au net.
Perso, le choix des articles; le spectre (waouh, j'le place bien en plus) était vraiment tro large, du coup ça me saoulait (mince, c'est limite familier ça!) souvent de lire les articles et puis un jour j'ai abandonné XP à son triste sort!
Dommage!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers