The Jedi Path

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2010 8:56

Huginn & Muninn ne pourra pas traduire ce bouquin c'est une exclu d'amazon (c'est dit dans l'interview) et sinon amazon viens de me l'envoyer ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 sept. 2010 10:00

Le probleme n'est pas le bouquin, c'est le coffret qui est une exclu amazon. Peut etre que c'est une exclu provisoire. Nous verrons.

Photo quand tu reçois dark ced ;)
501st Legion Member - TK27388
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 sept. 2010 12:59

polothejedi a écrit :Le probleme n'est pas le bouquin, c'est le coffret qui est une exclu amazon. Peut etre que c'est une exclu provisoire. Nous verrons.

Photo quand tu reçois dark ced ;)
ah oki ! j'avais pas noté la diff !
pas de souci pour les photos ! voir même une video si j'ai le temps ;)

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2010 0:54

polothejedi a écrit :Le probleme n'est pas le bouquin, c'est le coffret qui est une exclu amazon. Peut etre que c'est une exclu provisoire. Nous verrons.
Amazon détient un des rares exemplaires originaux de "Tales of Beedle the bard". Ce dérivé essentiel de la saga Harry Potter n'existait au départ qu'en anglais et maintenant on le trouve aussi en français et d'autres langues (je ne sais pas depuis quand). Il est donc permis de croire que dans les mois qui viennent on pourra trouver le coffret "Jedi Path", ou au moins le livre qu'il contient, dans la langue de Molière. Au pire le coffret sera peut être dispo sur le marché de l'occasion.

Pour ceux qui ne le savent pas Beedle le barde est l'auteur du conte des trois frères, récit où apparaissent les reliques de la mort qui jouent un rôle déterminant dans le combat entre Harry et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 oct. 2010 10:18

C'est pas comparable, les Contes de Beedle le Barde c'est un livre fait main qui n'existe qu'a 7 exemplaires, pas un produit grand public disponible uniquement en anglais.

Maintenant on peut tout à fait espérer la version non coffret (qui sortira plus tard aux usa) traduite par chez nous.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2010 11:40

Sayez je l'ai, c'est un monstre d'ingéniosité, je suis accroc, j'adore :dance:
Quand je l'ai déballé j'ai été surpris par sa taille, le boitier est très grand et quand j'appuis sur le fameux bouton son et lumière apparaissent pour laisser venir un magnifique livre, une vrai merveille. Le livre cache pleins de surprises, dès l'ouverture on constate la signature de plusieurs Grand Jedi et en tournant les pages j'ai été surpris de découvrir des pages déchirés avec un petit mot sur un petit papier positionné devant les pages déchiré, le petit mot raconte (c'est écrit en Anglais, alors j'ai pas eu le temps de faire tradiuire mais j'ai compris l'essentiel LOL), Moi Luke j'ai arraché les pages pour ???. Un truc de dingue quoi, et puis quand j'ai tourné les autres pages il y'avait entres 2 pages une serviette taché de sang et quand j'ai ouvert la serviette il y'avait le plan de la découpe d'un sabre lase. il y'a pleins d'objets insolites dedans, comme une méche de cheveux de Jeune Jedi, et tous ces objets sont placés pile poils entres les pages où l'objet à une importance. Un super beau livre que je conseille à tous avant qu'il soit en rupture de stock, il va vite devenir collector. 8)

PS: Merci à LOLO :drink:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2010 12:45

Cyber, c'est pas du sang mais des taches de café et pour la trad du mot luke explique que justement ce n'est pas lui qui a déchiré les pages ;)

(j'ai fait des photos et une vidéo faut que je poste tout ca !)

Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2010 13:01

darkced a écrit :Cyber, c'est pas du sang mais des taches de café et pour la trad du mot luke explique que justement ce n'est pas lui qui a déchiré les pages ;)

(j'ai fait des photos et une vidéo faut que je poste tout ca !)
Ha autant pour moi LOL, j'ai regardé 2 minustes le bouquin avant d'écrire, je croyais vraiment que c'était du sang séché LOL. Pour le message de Luke désolé mais mon Anglais est à :beurk: :mdrpanneau:

Si tu pouvais faire de belles photos se serait bien car c'est une vrai tuerie ce livre.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Jon Antilles
The SAGA Collection
The SAGA Collection

08 oct. 2010 18:21

Ouvert le mien aujourd'hui :dance: 8) :dance:
Ce bouquin est un truc énorme, avec sons et lumière et tout, je tripe à mort dessus. :banana2: :banana2: :banana2:
Seul bémol (selon moi), la présence d'Ahsoka dans les commentaires (vu qu'elle sert quand même pas à grand chose la petite, surtout à côté de Sidious, Dooku, Qui-Gon, Thame, Obi-Wan, Luke et Yoda)

Pour la traduction du mot :

"Ces pages étaient déjà arrachées lorsque le livre est arrivé en ma possession. Je ne sais pas qui a essayé de supprimer/effacer la prophétie, mais c'est sans aucun doute l'Empereur."
(ça reste une traduction littérale, mais ça passe déjà bien :) ).

Voili voilou. Maintenant faut le lire, rien que d'y penser je suis super impatient, je sens qu'en une soirée ça sera bouclé :dance:
"Two, always the Sith are, one master, and one apprentice."
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 oct. 2010 19:21

Jon Antilles a écrit :Seul bémol (selon moi), la présence d'Ahsoka dans les commentaires (vu qu'elle sert quand même pas à grand chose la petite, surtout à côté de Sidious, Dooku, Qui-Gon, Thame, Obi-Wan, Luke et Yoda)

Pas d'accord. Elle fut une Jedi quand même.

C'est l'intervention de l'Empereur qui me dérange. A sa place et avec un livre Jedi entre les mains, je ne me serais pas amusé à le lire pour y gribouiller des commentaires vaseux sur l'ordre. Je l'aurais directement détruit.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 oct. 2010 15:22

501st Legion Member - TK27388
Tusken
Episode I
Episode I

11 oct. 2010 15:55

Cool j'aurai put en avoir deux pour le prix d'un seul, à une semaine prêt... :sad2:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 oct. 2010 17:08

Aaaahhhh j'ai bien fait d'attendre :x

Je viens de le commandé. :boingboing: :chtink:

C'est comme le camembert de campagne de ... tûûûût ..., c'est toujours meilleur quand on attend
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 oct. 2010 17:32

et hop mail a amazon en demandant un avoir ! non mais c'est abusé ^^

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 oct. 2010 17:49

darkced a écrit :et hop mail a amazon en demandant un avoir ! non mais c'est abusé ^^
Tu as bien raison :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »