Mp PUDIQUEMENTFansolo a écrit :Trop cool !
On est obligé pour le Mp ? On peut pas dire PUBLIQUEMENT qu'on en veut un ?
La French Touch : France 1977-1986
Modérateur : Staff MIB
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit

Oui, tout à fait, libre à vous de le crier haut et fort sur le forum, ou même sur la voie publique
Mais je prefère aussi recevoir un MP, c'est plus simple pour moi que d'annoter un à un chaque message des forums - n'oubliez pas de m'envoyer votre email et nom-prénom, car le pseudo n'est pas forcément parlant.
Je vais peut-être mettre en place un petit formulaire sur le site du bouquin, ce sera + simple pour tout le monde...
Toutefois Fansolo est dispensé de MP puisqu'il en recevra un d'office pour sa contribution de documents et recherches
Mais je prefère aussi recevoir un MP, c'est plus simple pour moi que d'annoter un à un chaque message des forums - n'oubliez pas de m'envoyer votre email et nom-prénom, car le pseudo n'est pas forcément parlant.
Je vais peut-être mettre en place un petit formulaire sur le site du bouquin, ce sera + simple pour tout le monde...
Toutefois Fansolo est dispensé de MP puisqu'il en recevra un d'office pour sa contribution de documents et recherches
Fansolo a écrit :Trop cool !
On est obligé pour le Mp ? On peut pas dire PUBLIQUEMENT qu'on en veut un ?
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- vador28100
- Vintage

par contre pour le prix il est de combien
tu peux répondre un MP si tu veux 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Ce n'est pas ma came côté collection, mais bravo pour le livre il a l'air très bien fait

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit

Bonjour à tous.
Afin de vous (et de me) simplifier la tâche, j'ai ajouté au site une page de réservation (cliquez ici)
Il ne s'agit pas d'une page de commande, mais simplement de recenser les personnes intéressées par le livre, car les quantités sont limitées.
Cela me permettra également de vous contacter lorsqu'il sera disponible, et d'estimer la demande en cas de retirage.
Afin de vous (et de me) simplifier la tâche, j'ai ajouté au site une page de réservation (cliquez ici)
Il ne s'agit pas d'une page de commande, mais simplement de recenser les personnes intéressées par le livre, car les quantités sont limitées.
Cela me permettra également de vous contacter lorsqu'il sera disponible, et d'estimer la demande en cas de retirage.
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
-
bestobiwan
- Animated Figures

réservé sur le site !
Si d'ailleurs, il reste un "meccano from trilogo" orphelin quelque part....je veux bien l'accueillir à la maison.
Si d'ailleurs, il reste un "meccano from trilogo" orphelin quelque part....je veux bien l'accueillir à la maison.
- vador28100
- Vintage

tres bonne idée que voilabestobiwan a écrit : Si d'ailleurs, il reste un "meccano from trilogo" orphelin quelque part....je veux bien l'accueillir à la maison.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
bestobiwan
- Animated Figures

vador28100 a écrit :tres bonne idée que voilabestobiwan a écrit : Si d'ailleurs, il reste un "meccano from trilogo" orphelin quelque part....je veux bien l'accueillir à la maison.
2 fois, je l'ai laissé passé ! boulet que je suis
- Sebswgougou
- Staff MIB

Réservation faite 
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage

Trop de projets qui tombent en même temps. Entre celui-ci et le projet de Pote Snitkin mon coeur balance mais trop d'achats en cours pour le moment 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- 2ora
- Vintage ROTJ

Tu vas trouvé une petite place pour notre forumeur swiffer (bah oui, il passe sont temps à dépoussiérer nos vos jouets!) préféré quand même?TK-842 a écrit :Trop de projets qui tombent en même temps. Entre celui-ci et le projet de Pote Snitkin mon coeur balance mais trop d'achats en cours pour le moment
Bon réservé ce guide tout terrain. Et "mon petit doigt m'a dit" que le livre est juste ultra sublime, de folie.
C'est dommage Stéphane de ne pas m'avoir consulté car j'avais de vieilles revues ou bouquins sorties à l'époque (avec découpe d'articles) et autres vieilleries cocorico!
Bah ça sera pour le 3ème bouquin!
En tout cas, toujours mes félicitations car c'est tjrs un remarquable boulot. Bravo. Tu m'étonneras toujorus sur ta capacité à trouver des "trucs".
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Je viens d'effectuer ma réservation également.
J'avais gagné le premier livre grâce à un concours MIB, et j'aime supporter ce genre d'initiatives. Cela me permettra également de connaître un peu mieux le monde du vintage !
J'avais gagné le premier livre grâce à un concours MIB, et j'aime supporter ce genre d'initiatives. Cela me permettra également de connaître un peu mieux le monde du vintage !
-
bestobiwan
- Animated Figures

Nous réservons, nous réservons, mais je m'aperçois qu'il ya déjà des fuites et du monde qui l'a déjà en avance (en lisant les posts) c'est pas du jeu