Librairie BD Star wars PANINI
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Perso, je suis plutôt optimiste. Quand on voit le succès des BD Marvel aussi éditées par Panini depuis plusieurs années, ça devrait tenir pour Star Wars... surtout avec le support d'un nouveau film chaque année pour maintenir l'intérêt du grand public.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sortie aujourd'hui des premiers tomes de Star Wars et Dark Vador :
http://www.mintinbox.net/Actus/15-10/07 ... ars_tome1/
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- milo80
- Episode I
Cela reprend les histoires qui sortent tous les mois chez le buraliste ?
- DNS
- Original Trilogy Collection
Je suis passé hier à planète BD à Montréal pour les acheter.Sebswgougou a écrit :Sortie aujourd'hui des premiers tomes de Star Wars et Dark Vador :
Le vendeur m'a donné ces l'infos pour nous habitant du Canada : Depuis le rachat par Disney de Star Wars, les BD Delcourt Star Wars (même les rééditions) ne sont plus vendable au Canada (et plus généralement dans l'Amerique du nord) pour des raisons de droit. Car la personne qui diffuse les Delcourt n'a pas les droits de SW.
Pour les Panini Comic, même délire. Pas les droits en Amérique du Nord, donc pas de livre.
Conclusion, ben... pour le moment, à part faire de l'import et donc se payer les frais de port, il y a pas de solution.
Si jamais quelqu'un à une autre piste, je suis preneur.
(Parceque, ce prendre 17 à 20 euros de frais de port avec Amazon.fr, c'est un peu énervant)
- DNS
Je me réponds à moi même.
Panini Comic France m'a répondu au sujet de la disponibilité de leurs livres.
Pour les personnes comme moi qui résident au Québec, les Comic (la version "BD" avec la couverture dure) seront disponible avec un mois d'écart par rapport à la parution française, et cela pour tous les volumes. Donc normalement, le premier tome Star Wars et le premier tome Dark Vador devraient être disponible vers le 8 novembre.
Pour les personnes comme moi qui résident au Québec, les Comic (la version "BD" avec la couverture dure) seront disponible avec un mois d'écart par rapport à la parution française, et cela pour tous les volumes. Donc normalement, le premier tome Star Wars et le premier tome Dark Vador devraient être disponible vers le 8 novembre.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Excellent, espérant qu'on les aura sous le sapin mon amiDNS a écrit :Je me réponds à moi même.

- Sebswgougou
- Staff MIB
Youppiiiiiii, j'ai eu les comic books de Luke, Vador et Leia
Cadeaux de moi à moi
Et toi DNS, ils étaient sous le sapin ?

Cadeaux de moi à moi

- vador28100
- Vintage
C'est le meilleur moyen de ne pas etre decuSebswgougou a écrit : Cadeaux de moi à moi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DNS
Mince Seb, je viens seulement de voir que tu m'as répondu. Désolé.Sebswgougou a écrit :Youppiiiiiii, j'ai eu les comic books de Luke, Vador et Leia![]()
Cadeaux de moi à moi
Perso, j'ai acheté les trois avant Noël mais j'ai pas encore pris le temps pour les lire. Vu que tu les fait, on va pouvoir se prévenir lorsqu'on verra les nouveaux tome disponible au Québec.
Pour Noël, ma famille m'a offert les 4 premier tome du nouvel ordre Jedi de chez Delcourt ceux avec le bandeau "légende" . Import depuis amazon fr vu que c'est pas disponible au Canada. C'est mes tout premier Delcourt (je m'y prends toujours quand c'est plus compliqué d'avoir les choses , décidément, une vieille habitude)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388