j'espere que je vais me servir de la carte de membre pour avoir des reduc au prochain star wars reunion

Modérateur : Staff MIB
Si ça se trouve, ils assurent exprès pour le N° de janvier pour donner envie de s'abonner...Tigre Fou a écrit :Plutôt sympathique ma foi.
C'est presque à regretter que je ne sois pas abonné.
En plus j'ai beaucoup de chance, ils en ont mis 2 dans l'enveloppecyberluke a écrit :le poster est magnifique !
le 4 arrive c'est normal !Fansolo a écrit :j'ai lu hier soir la "scene coupée" d'Indi...
Il y a un peu arnaque sur les bords mais bon...
Pour une fois que le lucasmag reparle d'Indi...
je crois qu'on est tous daccord sur ce sujet, notamment au niveau des prix pour les membresarbal a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais Lucasmag devrait trainer un peu par ici pour avoir des suggestions ... surtout concernant la rubrique des proders ...
Hey Patrice! Ecoute les fans !
ouibarada37 a écrit :je crois qu'on est tous daccord sur ce sujet, notamment au niveau des prix pour les membresarbal a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais Lucasmag devrait trainer un peu par ici pour avoir des suggestions ... surtout concernant la rubrique des proders ...
Hey Patrice! Ecoute les fans !![]()
![]()
![]()
hyper d'accord !arbal a écrit :Je vais peut-être dire une connerie mais Lucasmag devrait trainer un peu par ici pour avoir des suggestions ... surtout concernant la rubrique des proders ...
Hey Patrice! Ecoute les fans !