Modérateur : Staff MIB
sur le mien ya encore marqué échantillon gratuit , a mon avis "échantillon gratuit" + blister opaque=> moins de vol a la posteyodalexandre a écrit :Reçu ce jour ! Ca fait bizarre Star Wars Magazine...Mais bon, on va s'y faire !
"Déjection de Bantha" alors...TK-842 a écrit :Bizarrement, pas de lettre de George Lucas cette année
ptete avec le prochain numéro , ou séparément comme le poster de compensation qu'on a eu (ben oui georges aussi il bosse il a peut etre pas eu le temps)yodalexandre a écrit :"Déjection de Bantha" alors...TK-842 a écrit :Bizarrement, pas de lettre de George Lucas cette année
Ca confirme tout ce qui a été dit les derniers mois : c'est VRAIMENT la crise !!!!!!! Certains n'ont même plus assez de papier pour envoyer une lettre de George Lucas à leurs abonnés !!!![]()
![]()
Je sais pas, ça me paraît bizarre, d'autant plus que sur les pubs pour l'abonnement à SW Mag, il y a bien écrit que dans le Kit d'abonné il y a une lettre de George Lucas... Y'a la carte de membre du Fan Club quand même ???
A ce point ??TK-842 a écrit :En ce qui me concerne, je ne l'utilise pas alors elle reste vierge. Collector en qque sorte
ben quoi ? je fais pareil , la seule que j'ai sorti c'était pour passer a swR 2yodalexandre a écrit :A ce point ??TK-842 a écrit :En ce qui me concerne, je ne l'utilise pas alors elle reste vierge. Collector en qque sorte![]()
Quand j'me dis que mon p'tit cousin me prend pour un fou quand je laisse quelques figurines dans leurs blisters...