Franchement non, je trouve que le format est un peu batard. Je préfère largement le format US, qui est respecté dans les alums en librairies...stormy a écrit :franchement oui, les relire en francais c'est quand même plus agéable, et le format est plus sympa
Presse Star Wars La Saga en BD (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
-
alaeus2
- ROTS

- TK-842
- Vintage

Si tu n'as que les series "Tales" et "Infinities", je dirais que La Saga en BD reste interessante. Perso, j'ai beaucoup de series en VO comme Rebellion, Empire, KOTOR, Rebublic et d'autres et je trouve quand même un certain interêt au magazine.
- Fell
- POTF2 - SOTE

Personnelement pas d'intérêt dans le magasin, de toute façon ça sortira bien un jour en format delcourt, donc autant attendre et puis ça permet d'avoir les histoires en un seul morceau et pas dans 10 comics différents 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Djadin
- POTF2 Green Card

pareil je suis pas fan du format magazine, je déteste avoir des morceaux d'histoire, sans compter que dans le mag seulement qq trucs me plaisent, et le stockage de magazine c'est conséquent niveau place...alors bon
j'aime bien mieux avoir une bd cartonnée, c'est bcp plus agréable a lire je trouve =)
Et sinon pas sur que ce qui sort dans le mag soit repris chez delcourt, car ils essayent d'eviter les doublons, et ils ont déja énormément de choses a adapter des US...donc a mon avis ce qui sort dans le mag c'est pas pour demain en format bd
j'aime bien mieux avoir une bd cartonnée, c'est bcp plus agréable a lire je trouve =)
Et sinon pas sur que ce qui sort dans le mag soit repris chez delcourt, car ils essayent d'eviter les doublons, et ils ont déja énormément de choses a adapter des US...donc a mon avis ce qui sort dans le mag c'est pas pour demain en format bd
- stormy
- POTF2 Green Card

comme toi je suis pas super fan non plus mais franchement pour 5 euros je trouve ça plutot sympa, et il y a souvent des bonnes histoires dedans (pas toutes certes)
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
-
alaeus2
- ROTS

Le 4 mai
Pour le contenu, il y aura les parties 3 et 4 de la saga Outlander et 2 histoires mettant en scène le chasseur de primes Kenix Kil...
Et sinon,
- Le numéro 0 de Legacy trouvera sa place dans le magazine du mois de juillet
- L'aventure inédite publiée avec l'album Dark Maul sera republiée dans le mag à la fin de l'année.
Pour le contenu, il y aura les parties 3 et 4 de la saga Outlander et 2 histoires mettant en scène le chasseur de primes Kenix Kil...
Et sinon,
- Le numéro 0 de Legacy trouvera sa place dans le magazine du mois de juillet
- L'aventure inédite publiée avec l'album Dark Maul sera republiée dans le mag à la fin de l'année.
Dernière modification par alaeus2 le 25 avr. 2007 15:38, modifié 1 fois.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Il arrive la semaine prochaine donc 
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Merci.TK-842 a écrit :Si tu n'as que les series "Tales" et "Infinities", je dirais que La Saga en BD reste interessante. Perso, j'ai beaucoup de series en VO comme Rebellion, Empire, KOTOR, Rebublic et d'autres et je trouve quand même un certain interêt au magazine.
Bon j'ai acheté le dernier pour lire ne vacances...
Effectivement, c'est intéressant puisque ces histoires ne sont ni dans tales, ni dans infinities, par contre les histoire à suivre : c'est RELOU !
Je crois que je vais plutôt acheter du dark horse TPB en VO...
Quels titres tu me conseilles ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage

J'aime un peu toutes les époques. Les Clone Wars (dispo en VF
) tiennent la corde mais ma serie préférée, c'est Empire. J'ai déjà "Betrayal", "Darklighter"(Le meilleur à ce jour AMA), "The Imperial Perspective", "The heart of the Rebellion", "Allies and Adversaries" et "In the Shadows of their Fathers". Veritablement captivant pour les nostalgiques de l'OT et un réél retour aux sources qui permet de sortir de la prequel trés presente ces dernières années.
-
alaeus2
- ROTS

Salut ! Voici une question que j'ai posé dernièrement à Thierry Mornet :
Question de Cyril [01/05/2007]
"Bonjour,
Est-il prévu de publier l'histoire "The Eyes of Revolution", publiée dans Star Wars Visionaries, dans le magazine Star Wars ? Elle raconte le passé du Général Grievous, et je ne vous cache pas que j'ai hâte de lire cette histoire."
Réponse :
Bonjour,
La publication de ces Origines du Général Grievous est effectivement programmé dans un prochain numéro du magazine Star Wars La Saga en BD, dont le numéro 7 devrait être disponible dans quelques jours en kiosque.
Cordialement
En gros, ça s'annonce pas mal du tout
Question de Cyril [01/05/2007]
"Bonjour,
Est-il prévu de publier l'histoire "The Eyes of Revolution", publiée dans Star Wars Visionaries, dans le magazine Star Wars ? Elle raconte le passé du Général Grievous, et je ne vous cache pas que j'ai hâte de lire cette histoire."
Réponse :
Bonjour,
La publication de ces Origines du Général Grievous est effectivement programmé dans un prochain numéro du magazine Star Wars La Saga en BD, dont le numéro 7 devrait être disponible dans quelques jours en kiosque.
Cordialement
En gros, ça s'annonce pas mal du tout
- Fell
- POTF2 - SOTE

Coooooooooool il a l'air génial 
Comme dirait la princesse Léia: