tu peux venir te présenter ici même :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598

Modérateur : Staff MIB
Perso je le préfère à KOTORalaeus2 a écrit :Il est si bien que ça Rébellion ? C'est mieux ou moins bien que KOTOR ?
bah, c'est assez différent...moi qui ne connaissais ni l'un ni l'autre (du tout), j'ai peut être préféré KOTOR, mais bon, j'aime bien les deux!!^^alaeus2 a écrit :Il est si bien que ça Rébellion ? C'est mieux ou moins bien que KOTOR ?
et bah alors ça va te plaire!!!!Fell a écrit :C sur que c assez difficile à comparer..je suis plus empire que jedi donc voila koi
Je vais aller le chercher ce WE je penseMara Jade Skywalker 2 a écrit :je suis d'accord, elle est bien sympa comme bd!!! moi qui me demandais un peu ce que cela donnerait de voir le point de vue de l'empire, bah, c'est po si mal!!!
Je l'ai acheter et dévoré en quelques minutesMara Jade Skywalker 2 a écrit :et bah alors ça va te plaire!!!!Fell a écrit :C sur que c assez difficile à comparer..je suis plus empire que jedi donc voila koi![]()
![]()
Fell a écrit :Je l'ai acheter et dévoré en quelques minutesMara Jade Skywalker 2 a écrit :et bah alors ça va te plaire!!!!Fell a écrit :C sur que c assez difficile à comparer..je suis plus empire que jedi donc voila koi![]()
![]()
>Stormy:stormy a écrit :Fell a écrit :Je l'ai acheter et dévoré en quelques minutesMara Jade Skywalker 2 a écrit : et bah alors ça va te plaire!!!!![]()
![]()
comme toi je suis plus empire, j'etais rebellion quand j'etais gamin.... mais on devient mechant en vieillisant![]()
Captain' Kirk a écrit :Avec tout ce que vous en dites, je suis impatient de le lire![]()
Je vais y aller ce soir, j'attendrai pas demain