Fansolo a écrit :
J'ai appris que la moto jet était sortie à la fois en boîte européenne et aussi en import avec sticker meccano !!!

Modérateur : Staff MIB
Fansolo a écrit :
J'ai appris que la moto jet était sortie à la fois en boîte européenne et aussi en import avec sticker meccano !!!
Ah oui et il est a combien le livre sponsorisé par MIB fait par un collectioneur pour les colectionneurs....2ora a écrit :![]()
oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" 11€ je savais après avoir fait des compliments sur 10ème qu'ils allaient tout "faire" en l'air car ils sont obligés ou se sentent obligés de merder! Bah là c'est le prix!
vu la qualité de certaines photos, principalement les boites comme gunship, etc..., je me demande si il y a pas un peu de j'en est rien a "faire"...will the droïd a écrit :Ah oui et il est a combien le livre sponsorisé par MIB fait par un collectioneur pour les colectionneurs....2ora a écrit :![]()
oh "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" 11€ je savais après avoir fait des compliments sur 10ème qu'ils allaient tout "faire" en l'air car ils sont obligés ou se sentent obligés de merder! Bah là c'est le prix!![]()
Bon perso je m'en fous, puisque j'ai deja le hors serie et je prndrai aussi le special mecanno.....
Mais bon le contenu reste en partie le meme et le hors serie serait presque plus complet (normal vu qu'il n'y a pas que du mecanno)....![]()
hum hum bon je sors là car je vais me faire des amis....
Pour 11€ cela vaut franchement le coup allez y.....
J'aime bien les photos de la Shuttle aussidarkianor a écrit :
Il n'y a que les visus de mise en situation de playsets vintage qui sont très sympas! Et c'est tout hélas...
Non chez mon libraire pas encore non plus, pourtant je lui ai deja cassé les pieds, je l'ai fais tel aux ampwildo a écrit :Au fait il est dispo en Belgique ? Je ne l'ai pas encore trouvé![]()
En tout cas moi je trouve l'idée super bonne ! Chaque livre ou magazine sur le vintage est une bénédiction ! On ne va quand même pas se plaindre surtout que pour une fois c'est en francais !
Au pire, ça fait patienter avant la sortie de "Meccano to Trilogo"weequay a écrit :c' est toujours bon a prendre malgré que l' on apprends rien.