Presse Star Wars La Saga en BD (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
Il y en, a 3 je crois même
merkii
merkii
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage
2 couv' differentes, eh ben ça c'est original
C'est vraiment ce qui s'appel se "faire" de la gueule de ses clients. Ils commencent à me chauffer à nous prendre pour des vaches à lait lobotomisées. Feraient mieux de sortir un numero tout les mois plutôt que de vouloir nous fourguer deux numeros identiques tout les 2 mois

C'est vraiment ce qui s'appel se "faire" de la gueule de ses clients. Ils commencent à me chauffer à nous prendre pour des vaches à lait lobotomisées. Feraient mieux de sortir un numero tout les mois plutôt que de vouloir nous fourguer deux numeros identiques tout les 2 mois

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- stormy
- POTF2 Green Card
CodyWan a écrit :Galaxiestarwars a écrit :ils sort dans pas longtemps le Hors serie 1
Et il y a quoi dedans ?
Je ne les achete plus.

un fan de star wars achete d'abord, rien que le plaisir d'avoir du star wars a lire c'est du bonheur

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- stormy
- POTF2 Green Card
je suis d'accord avec toi cette histoire n'avait rien de swDark Darvor a écrit :Le dernier numéro est assez mauvais en comparaison des premiers. Il y a notamment la BD "Starcrash" qui ressemble plus à un conte de fées qu'à SW. Aucuns vaisseaux ni créatures ne proviennent des films, seul le sabre laser du héros rappelle SW très succintement (car en plus le héros casse son sabre au début de l'histoire). Cette Bd m'a particulièrement parue inopportune et m'a un peu choqué (n'ayons pas peur des mots) de par son irrévérence à l'univers de Lucas.

par contre l'histoire a suivre sur leia et l'equipe du tantive j'ai adoré vivement la suite et le boba etait super aussi, moi je dis que c'etait loin dêtre le plus mauvais des bd mag

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Galaxiestarwars
- Vintage
okay thx pour l'infoKieffer a écrit :Non, seulement deux différentes, ils ont abandonnés la troisième.Galaxiestarwars a écrit :Il y en, a 3 je crois même
merkii

- darkplegius
- Vintage ROTJ
moi j'ai bien apprecie le dernierstormy a écrit :je suis d'accord avec toi cette histoire n'avait rien de swDark Darvor a écrit :Le dernier numéro est assez mauvais en comparaison des premiers. Il y a notamment la BD "Starcrash" qui ressemble plus à un conte de fées qu'à SW. Aucuns vaisseaux ni créatures ne proviennent des films, seul le sabre laser du héros rappelle SW très succintement (car en plus le héros casse son sabre au début de l'histoire). Cette Bd m'a particulièrement parue inopportune et m'a un peu choqué (n'ayons pas peur des mots) de par son irrévérence à l'univers de Lucas.![]()
par contre l'histoire a suivre sur leia et l'equipe du tantive j'ai adoré vivement la suite et le boba etait super aussi, moi je dis que c'etait loin dêtre le plus mauvais des bd mag
mais j'ai adore l'histoire de l'homme des sables jedi

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- stormy
- POTF2 Green Card
c'est l'avant dernier celui làdarkplegius a écrit :moi j'ai bien apprecie le dernierstormy a écrit :je suis d'accord avec toi cette histoire n'avait rien de swDark Darvor a écrit :Le dernier numéro est assez mauvais en comparaison des premiers. Il y a notamment la BD "Starcrash" qui ressemble plus à un conte de fées qu'à SW. Aucuns vaisseaux ni créatures ne proviennent des films, seul le sabre laser du héros rappelle SW très succintement (car en plus le héros casse son sabre au début de l'histoire). Cette Bd m'a particulièrement parue inopportune et m'a un peu choqué (n'ayons pas peur des mots) de par son irrévérence à l'univers de Lucas.![]()
mais j'ai adore l'histoire de l'homme des sables jedi

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Galaxiestarwars
- Vintage
je l'ai pas encore !!!! 

- Mandalore
- Original Trilogy Collection
MOi j'ai le Hors serie ^^
au programme :
Du NOJ, du old republique ( les deux sont plutôt sympa ^^), Tag et Bink ( je ne connaissait pas : une bonne dérision de star wars... ça m'a fait rire) et une Histoire avec vador...... étrange, voire trop a mon goût
au programme :
Du NOJ, du old republique ( les deux sont plutôt sympa ^^), Tag et Bink ( je ne connaissait pas : une bonne dérision de star wars... ça m'a fait rire) et une Histoire avec vador...... étrange, voire trop a mon goût
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
tu l'as eut ou?Mandalore a écrit :MOi j'ai le Hors serie ^^
au programme :
- Galaxiestarwars
- Vintage
oué oué tu l'as eu ou Marc_AntoineMandalore a écrit :MOi j'ai le Hors serie ^^
au programme :