J'ai acquis hier : "Ultime Recours" donc le tome 2 des chevaliers de l'ancienne République, très bien aussi !
Malheuresement il me manque encore :
- Legacy1
- Le Destin de Dark-vador
- Nouvelle République 3
Va falloir y remedier

Modérateur : Staff MIB
Tiens ça ne me dis rien du tout? Ca parle de koi? Quel période?stormy a écrit : - Star Wars Dark Times tome 1 (librairie)
des temps obscursFell a écrit :Tiens ça ne me dis rien du tout? Ca parle de koi? Quel période?stormy a écrit : - Star Wars Dark Times tome 1 (librairie)
Pareil...PM a écrit :Sa fait un programme très chargé, et j'ai peur que mon porte-monnaie ne puisse pas tout assurer
Bha ça va encore non? C pas très chère une bd par rapport à un bust ou une statuedark.vador67 a écrit :Pareil...PM a écrit :Sa fait un programme très chargé, et j'ai peur que mon porte-monnaie ne puisse pas tout assurer
ouhla oui...niveau dessin j'ai vu pire, meme si ca fait un peu vieillot, mais c'est surtout les couleurs qui sont assez laidesalaeus2 a écrit :Voici quelques pages du 3ème tome de la série X-Wing : Opposition rebelle : http://www.fnac.com/shelf/ZoomBD.asp?PR ... 1&typ=1520
Je vous l'avais dit, les dessins ont très mal vieillis![]()
Et j'ai aussi acheté Legacy, que je ne vais pas tarder à finir. Pour l'instant ça déchire