Librairie BD Star wars (DELCOURT)

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
PM
Animated Figures
Animated Figures

02 juil. 2007 15:50

Opposition rebelle, je l'ai en VO, mais pas en Français, chouette :P
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
dark.vador67

03 juil. 2007 18:54

Je viens d'acheter et de lire Legacy 1. Anéanti. :wink:

Je l'ai trouvé fort bien sympathique!

J'adore les dessins et l'histoire et relativement sympas. Tout plein de nouveaux persos, j'ai une petite préférence pour Cade Skywalker.

Je met des spoilers, on ne sait jamais. :wink:

--- SPOILERS ---

Nous avons aussi l'apparition de Luke Skywalker, que j'ai adoré (C'est mon perso préféré aussi. ^^) Malheureusement on n'apprend rien de spécial.

Y'a aussi Dark Krayt, je me demande qui il est vraiment. Il lui reste une part de Yuuzhan Vong en lui? Pas très bien compris... Enfin, j'ai lu vite aussi.

--- SPOILERS ---

Y'a aussi Cade qui parle comme une racaille. :lol:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 juil. 2007 10:01

vous me donnez envie !!! :twisted: :lol:
Collection au ralentit......
anakinfett

04 juil. 2007 12:12

dark.vador67 a écrit :Je viens d'acheter et de lire Legacy 1. Anéanti. :wink:

Je l'ai trouvé fort bien sympathique!

J'adore les dessins et l'histoire et relativement sympas. Tout plein de nouveaux persos, j'ai une petite préférence pour Cade Skywalker.

Je met des spoilers, on ne sait jamais. :wink:

--- SPOILERS ---

Nous avons aussi l'apparition de Luke Skywalker, que j'ai adoré (C'est mon perso préféré aussi. ^^) Malheureusement on n'apprend rien de spécial.

Y'a aussi Dark Krayt, je me demande qui il est vraiment. Il lui reste une part de Yuuzhan Vong en lui? Pas très bien compris... Enfin, j'ai lu vite aussi.

--- SPOILERS ---

Y'a aussi Cade qui parle comme une racaille. :lol:
tu n'as encore rien vu
le dernier arc "ghost of ossus"
déchire sa race :lol: :lol:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

04 juil. 2007 13:29

c'est vrai que la série s'annonce drolement bien!!! :D
je viens de finir le tome 1, et je le conseille vivement!! :lol:
pour ceux qui eventuellement pouvaient se demander si c'etait pas tros détaché de la chrono de base (+ de 130 ans apres endor), eh ben, ca passe tres bien!! :wink:
Niark!!^^
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

04 juil. 2007 14:21

Je le trouve bien plus intéressant que KOTOR :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dark.vador67

04 juil. 2007 14:33

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :c'est vrai que la série s'annonce drolement bien!!! :D
je viens de finir le tome 1, et je le conseille vivement!! :lol:
pour ceux qui eventuellement pouvaient se demander si c'etait pas tros détaché de la chrono de base (+ de 130 ans apres endor), eh ben, ca passe tres bien!! :wink:

J'avai eu peur lorsqu'il avait annoncé que ca allait se passer un siècle plus tard.

Ca passe très bien, tout comme KOTOR. :dance:
alaeus2
ROTS
ROTS

04 juil. 2007 16:38

Bon j'ai lu Legacy 1. Très bonne histoire (Bon après il faut pas s'étonner du niveau, ça reste du Ostrander donc c'est forcement très bon). A mon avis, le grand défaut que je lui donne est son manque flagrant d'originalité : certains personnages ont la même personalité que ceux des films ou autre comics (exemple : Dark Talon et Dark Maul) En même temps je m'y attendais, donc pas trop choqué ! Mais je dois avouer que j'ai adoré la personnalité de chaquns (préférence pour Cade). L'histoire en soi est bonne, même si certaines scènes sont un peu bâclées. Malgré tout, l'effet de surprise est bien présent. Il y a pleins de complot, jadore :) . Les lieux sont très sombres, d'ailleurs c'est le cas pour toute la BD en général. J'ai bien aimé voir le fantôme de Luke, dans cette scène, Cade nous montre bien que c'est une personne torturée moralement. La dernière page nous donne vraiment envie de lire la suite. Quant aux dessins, le style de Duursema me manquait ! Mais je suis quand même assez déçu car il y a une baisse de niveau au milieu du bouquin de la part de la dessinatrice (disproportionnements, perspectives ratées...) . Heureusement, elle réctifie le tir à la fin ! Bref pour moi cette BD se situe entre KotOR II et KotOR I, donc très bon ! Si vous avez aimé la série Clone Wars, je ne peux que trop vous conseiller cette série-là !
Darth Manu a écrit :Je le trouve bien plus intéressant que KOTOR :D
Et moi c'est tout le contraire :lol:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 juil. 2007 7:49

Je suis à la bourre, j'en ai 2 en retard :oops:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2007 8:54

Acheter Legacy hier!! ca m'a l'air vraiment bien sympa !!
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2007 10:18

j'ai enfin acheté kotor 2 et legacy 1 :D

j'ai lu la 1ere histoire de kotor (celle avec les mandaloriens), et je dois dire que j'étais un peu deçu...le dessin est bon, mais ca change par rapport au 1er volume donc c'est dommage, j'aime bien quand c'est homogene :P (la 2e histoire semble pas etre dans ce cas d'ailleurs). En fait c'est surtout que parfois j'ai trouvé que c'était un peu mal organisé, notemment tout ce qui se passe dans l'espace on est un peu perdu...m'enfin rien de grave :oops:

Vivement que je lise la suite et legacy, ca s'annonce tout bon :twisted:
alaeus2
ROTS
ROTS

05 juil. 2007 13:21

Djadin a écrit :je dois dire que j'étais un peu deçu...le dessin est bon, mais ca change par rapport au 1er volume donc c'est dommage, j'aime bien quand c'est homogene :P
Allez vivement le tome 3 avec des changements de dessinateurs toutes les 30 pages :lol: (si si je plaisante pas)
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 juil. 2007 13:46

alaeus2 a écrit :
Djadin a écrit :je dois dire que j'étais un peu deçu...le dessin est bon, mais ca change par rapport au 1er volume donc c'est dommage, j'aime bien quand c'est homogene :P
Allez vivement le tome 3 avec des changements de dessinateurs toutes les 30 pages :lol: (si si je plaisante pas)
ca me donne bcp moins envie de me lancer la dedans :roll:
alaeus2
ROTS
ROTS

09 juil. 2007 19:57

Darth 6ix a écrit :ca me donne bcp moins envie de me lancer la dedans :roll:
Ce n'était pas mon intention :?

Sinon je vois qu'il y a des râleurs sur le forum Q&R de Delcourt, qui ne sont pas du tout sympatiques avec Thierry Mornet et pas du tout reconnaissants envers le travail de Delcourt :|
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 juil. 2007 22:57

alaeus2 a écrit :
Darth 6ix a écrit :ca me donne bcp moins envie de me lancer la dedans :roll:
Ce n'était pas mon intention :?

Sinon je vois qu'il y a des râleurs sur le forum Q&R de Delcourt, qui ne sont pas du tout sympatiques avec Thierry Mornet et pas du tout reconnaissants envers le travail de Delcourt :|
je me doute bien que c'etait pas ton intention...mais la qualité du dessins condionne pour beaucoup mes envies donc si ca doit changer au cours des volumes ca va m'enerver :roll:
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »