Modérateur : Staff MIB
t'inquiete j'ai trouvé le mien égalementGalaxiestarwars a écrit :je l'ai trouvé en couverture Vador
mais dsl darthlord c'était le dernier à match j'ai du faire 5 boutiques pour le trouver
Good news caDark Sebi a écrit :Ca y est, après mult demandes dans la section questions:réponses de Delcourt, la Saga en BD est désormé disponible en abonnement à partir du numéro de fin octobre.
Tag et Bink est la meilleure histoire se passant pendant la guerre des étoiles, je ne regarde plus les films comme avant maintenant cf le "Laissez nous" adressé par l'empereur aux gardes royaux dans le Retour du Jedidarkplegius a écrit :un peu decu de ce hor-serie![]()
g bien aime la story de tag e bink
je suis moyennement d'accord, l'exercice n'est pas le même: dans l'un une grande liberté est donnée dans les non-dits des films qui sont les soldats tel ou tel d'où vient la navette du retour du jedi et d'autres choses encore plus importantes dans les histoires pas encore traduites, tout en faisant apparaitre les personnages aux initiés dans les films tandis que pour retour vers le futur, il s'agit surtout d'esquiver au maximum les interactions afin de laisser intact le premier film...Fansolo a écrit :Oui, Tag et Binks c'est assez "énorme" mais ça fait bien marrer.
A noter que ça repose exactement sur le même principe que retour vers le futur 2