Ces derniers ne m'interresse absolument pas.

Modérateur : Staff MIB
surtout te forces pas a les acheterdark.vador67 a écrit :A-t'on droit a des histoires vraies dans ce magazine ou juste à des Tales?
Ces derniers ne m'interresse absolument pas.
j'ai les 2mulderwan a écrit :Donc plus cherMara Jade Skywalker 2 a écrit :pour l'instant, je l'ai jamais vue la couverture vador, elle est très peu distribuée!!...
![]()
Combien d'entes vous vont prendre les deux ?
Ca fait deux jours que je l'ai entre les mainsDocboss51 a écrit :normalement le n°10 est sorti, il y en a qui l'ont déjà?
Delcourt avait promis une page pour s'abonner, promesse tenue ou pas? si oui c'est quoi les tarifs?
merci pour toutes ces réponses
mais attend tu l'a trouvé ou mais a cap ils l'ont pas?????mulderwan a écrit :Ca fait deux jours que je l'ai entre les mainsDocboss51 a écrit :normalement le n°10 est sorti, il y en a qui l'ont déjà?
Delcourt avait promis une page pour s'abonner, promesse tenue ou pas? si oui c'est quoi les tarifs?
merci pour toutes ces réponses![]()
Effectivement il y a un page pour les abonnements 6 ou 12 mois pour si je me souvients bien pour 15 ou 25 €.
Mais je me rappèle qu'en calculant, il n'y a pas de réduction si tu t'abonnes![]()
Je vais continuer à la prendre chez mon marchand de journaux et comme ça j'éviterais aussi les accidents de postes![]()
moi aussi je l'ai prix a la reunion et il est vraiment sympaMara Jade Skywalker 2 a écrit :il était en vente à réunion...y a pas mal de gens qui l'ont pris là bas!^^ (dont moi)sinon, il est en vente surement partout, il était au bureau de tabac aujourd'hui!