Librairie BD Star wars (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Bon je dois absolument passer à la Fnac pour l'acheter celui là 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Djadin
- POTF2 Green Card
ouais alors j'ai été faire un tour a la librairie pour les sorties de fin d'été niveau bd, et j'ai feuilleté RS 3...nan sérieux la je peux pas l'acheter, meme si le 4 est excellent je vais y réfléchir a 2 fois je pense
Le scénar je sais pas, mais les dessins sont vraiment pas géniaux, et la couleur est....(a mon gout) immonde.
J'espere que vous vous aimerez, parce que moi je trouve vraiment ca laid, mais ca reste mon point de vue

Le scénar je sais pas, mais les dessins sont vraiment pas géniaux, et la couleur est....(a mon gout) immonde.
J'espere que vous vous aimerez, parce que moi je trouve vraiment ca laid, mais ca reste mon point de vue

- duchemin
- Animated Figures
Ouaip , dispo dans une grande chaine de librairies du Nord depuis ce matin !!stormy a écrit :quelqu'un l'a trouvée?

Sinon , bonne lecture aux fanas !
Stackpole, Cool je viens tout juste de terminer les X-wings 3. Un piege nommer Krytos.
(J'ai adore.
)
Je l'achete Vendredi la Bd, je vous dirais quoi.

Je l'achete Vendredi la Bd, je vous dirais quoi.

- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est pas un repompé des romans ? si ?alaeus2 a écrit :Même si les dessins sont pas top le scenario remonte le niveau je pense (C'est du Stackpole tout de même)
enfin j'ai bien dit que je ne pouvais m'avancer sur le scénar, si il est bon tant mieux, mais les dessins sont vraiment moyens, et c'est surtout la couleur qui est vraiment a refaire...c'est fade, sans saveur, ca a tres mal vieilli quoi

- Fell
- POTF2 - SOTE
Je ne pense pas que les romans aies été mis en bd, par contre avant les romans l'escadron rogue a eu quelques aventures 

Comme dirait la princesse Léia:
- stormy
- POTF2 Green Card
x wing 3, j'ai acheté, a première vue dessin
(c'est le premier volume de x wing celui là, le plus vieux quoi) , mais plein de x wing, de tie, une bonne periode....... a voir

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
-
- ROTS
J'ai lu egalement ce tome 3, sans surprises. Le scenario tient la route, les dessins sont assez kitsch, comme je m'y attendait...
Par contre, gros point négatif, j'ai vu qu'il y avait 4 fautes de frappe dans cet album. Ils pourraient se relire franchement. Chez Fleuve Noire c'est pas mieux, d'ailleurs.
Par contre, gros point négatif, j'ai vu qu'il y avait 4 fautes de frappe dans cet album. Ils pourraient se relire franchement. Chez Fleuve Noire c'est pas mieux, d'ailleurs.
- stormy
- POTF2 Green Card
Kieffer a écrit :Si, fin septembre si je ne m'abuse il y a la sortie du tome 2 de Rebellion chez Delcourt.
Star Wars Rebellion 2 : Echos du passé : prévu le 26/09/2007
vivement
tous les mois y a des sorties chez delcourt!!!
et octobre y en a plein!
oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Kieffer, ton avatar est trop grand, il doit faire 100px de haut sur 80px de large maximum.
Merci de le modifier
Merci de le modifier

c'est du flan…