Modérateur : Staff MIB
c'est quel numero ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :yep!!! je l'ai lu (sauf le dossier kotor, je veux me le garder pour quand j'aurai lu les bd), il est très chouette!! j'ai bien aimé l'apprenti, comme quoi, les sith y sont vraiment méchants!![]()
![]()
les croquis sur la legende des jedi sont assez sympas aussi!
Le 12.raphael71 a écrit :c'est quel numero ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :yep!!! je l'ai lu (sauf le dossier kotor, je veux me le garder pour quand j'aurai lu les bd), il est très chouette!! j'ai bien aimé l'apprenti, comme quoi, les sith y sont vraiment méchants!![]()
![]()
Comment tu peux poser une question pareil?raphael71 a écrit :c'est quel numero ?Mara Jade Skywalker 2 a écrit :yep!!! je l'ai lu (sauf le dossier kotor, je veux me le garder pour quand j'aurai lu les bd), il est très chouette!! j'ai bien aimé l'apprenti, comme quoi, les sith y sont vraiment méchants!![]()
![]()
Si, si, par minitel tu peux avoir les news. il faut faire une manip', mais ça marcheraphael71 a écrit :je ne lit jamais les news.
mon minitel n'est pas compatible.
et je n'ai pas la chance d'avoir un iphone
C'est vrai que les derniers numéros ont surtout privilégié des histoires longues et souvent peu intéressantes. Le concept d'histoire à suivre ne me séduit pas dans le cas présent car les histoires proposées (ki-adi mundi, le chevalier tusken) ne me touchent pas. J'aimerais mieux des histoires de clones dans le cadre de la prélogie.will the droïd a écrit :Franchement le dernier DELCOURT MAG est nul...
Il est vide (juste 2 histoires)
Franchement ils vont devoir se rattraper pour le prochains....
Attendre 2 mois pour çaz...J'suis plutot vert là....
C'est vrai, c'est pourquoi je pense qu'ils se ratrapperons sur le prochain numero....Dark Darvor a écrit :Le problème c'est que le magazine cherche sans doute à ne pas faire doublon en publiant des histoires déjà présentes dans les albums delcourt. Exemple : dans un des premiers numeros, il y a une histoire qui figure dans Clone Wars volume 10.