quand tu dits pas d’inédit, tu veux dire qu'on retrouve des tofs du vision et comic? car la je voie pas l’intérêt mais je dois faire erreur?

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :![]()
![]()
Tu changes vite d'avis
" mais c'est quand même un plaisir de les avoir toutes réuni dans un seul livre."polothejedi a écrit :Bah tu croyais mal loool
Merci beaucoup pour ta reviewsephiroth7.6 a écrit :Bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je viens de terminer ma critique écrite![]()
Ce livre est vraiment magnifique!!
-- Un artbook superbe de plus de 170 pages, chaque illustrations a le droit à une plein page voir même 2 parfois.
Il y en a pour tous les goûts, cependant il n'y en a pas d'inédite mais c'est quand même un plaisir de les avoir toutes réuni dans un seul livre.
D'ailleurs la qualité de celui-ci est tout simplement incroyable : couverture rigide et l'illustration met tout de suite dans le bain, papier de très bonne qualité mettant parfaitement en valeur les illustration : Que du bonheur!
indispensable pour tous fans de star Wars --
Pour avoir accès à la critique complète cliquez sur le titre ou l'image
Critique Star Wars Illustration
PS : Comme vous avez une section artwork vraiment superbe, j'en ai profité pour mettre un petit lien dans mon article vers la page des artworks de votre site
+1Jedimit a écrit :Bravo Manu.![]()
Très belle acquisition.