Je vais pouvoir faire le point sur ce que j'ai lu, et ca me donnerait presque envie (voire totalement) de m'y remettre

Modérateur : Staff MIB
Hargael a écrit :Excellente chronologie, très complète (ca mériterait un post-it).
oui mais yen a pas des massesdark.vador67 a écrit :)
Oui, c'est vrai que certains Tales peuvent être canon. (Je viens de m'en rendre compte avec le Magazine la Saga En BD) (Merci à lui.)
sans compter les Pockets et les Pockets juniordarkced a écrit :Petite question !
(tu y a peut être répondu déjà mais j'ai pas tout lu)
Pourquoi ne pas mettre les bouquins de Presse de la Cité ? ou ceux de Galaxie de la Peur ? ou la Saga du Prince Ken ?
J'ai la totalité de ces bouquins, donc si c'est parce que tu ne l'ai as pas lu je peux t'aider !
darkced a écrit :Petite question !
(tu y a peut être répondu déjà mais j'ai pas tout lu)
Pourquoi ne pas mettre les bouquins de Presse de la Cité ? ou ceux de Galaxie de la Peur ? ou la Saga du Prince Ken ?
J'ai la totalité de ces bouquins, donc si c'est parce que tu ne l'ai as pas lu je peux t'aider !
cas.mallet a écrit :sans compter les Pockets et les Pockets junior
dark.vador67 a écrit :
Ca ne mérite vraiment pas d'être dans une chronologie ou tout est canon... Vus la médiocrité des ces "romans". ^^
Je vérifierais à l'occasedark.vador67 a écrit :J'ai inclut dans ma chronologie les Pockets, j'en ai oublié?cas.mallet a écrit :sans compter les Pockets et les Pockets junior