Okay... on est prévenu... c'est juste que du coup, vu ton idée des manga en général, tu n'es peut-être pas la meilleure personne pour juger de la qualité de Black&Silver et il est possible que l'on ne tienne simplement pas compte de ton avis ... ce qui est dommage.
Je me suis acheté et j'ai lu les Ombres de l'Empire.
Je suis un peu déçu par l'adaptation en BD du bouquin.
Je ne retrouve pas les passages qui m'ont fait "vibré" dans le bouquin, trop rapide, trop de changement de "scène"... ref, je prefere 100x le bouquin.
Et j'ai l'impression, corrigez moi si j'me trompe, qu'il manque la scènne finale où Luke prépare les droids pour aller chez JAbba. Pour moi c'était une scène clé parce qu'elle faisait le lien parfait avec ROTJ
Au niveau dessins sans plus (pour être objectif j'aime pas trop les mangas )
Niveau scénar, dark vador avec jar jar...j'ai pas tout lu, mais bon ça faisait un peu nawack donc sans moi
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
j'ai fini kotor3.... et il est bien sympatique, d'autant plus qu'il appuie ma petite theorie sur zayne... meme si en meme temps ca la destabilise ( vous ne comprenez rien, c'est normal )
pour le manga, meme si j'aime beaucoup les manga, celui ci ne me plait pas enormement graphiquement parlant... et ca me bloque assez pour l'acheter
sinon, quelqu'un aurait une date pour le Legacy3 ?
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.