quilan vos a deux couvertures pour lui et c'est vrai qu'obi-wan a un role plus qu'important dans ces bd
et on comprends mieux ces attaches envers anakin
mais c'est pas grave il y a pleins d'histoires avec obi

Modérateur : Staff MIB
Ben je sais pas, mais moi je les lis quand ils sortent et vu qu'ils sortent tous n'importe comment je les lis n'importe commentdark moe a écrit :J'ai fini le côté obscur (ceux qui sont sortis en tout cas).
Y'en a un que j'aurais aimé ne jamais à avoir lire.![]()
Les autres ça va, y'en a des bons et des très bons.
prochaine série : Jedi
(Pourquoi je les range dans l'ordre chronologique alors que je les lis par série ?)
Alors voici mon avis sur le star wars manga : ouvrez vos shakrasdarkplegius a écrit :au fait ca y est j'ai parcouru le silver and black manga![]()
pour ma part tres special histoire rocambolesque dessin special
j'ai pu voir un combat entre vador et r2![]()
et la j'ai compris que l'on nageait dans lecomme dit fell
certains aimeront , je penses donc aux amateurs de manga , mais pour les autres passez votre chemin
maintenant ce n'est que mon humble avis
soloyan a écrit :Donc, pour moi, il y a une histoire de Vador qui prend presque la moitié de la BD et qui pour moi est vraiment excellente, tant au niveau du dessin que du scénario. En fait cette histoire couvre un instant-clé de la saga que, pour ma part, je n'avais jamais vu traité, à savoir l'instant où vador apprend et comprend que le pilote qui a détruit l'étoile noire est son fils. Le rendu est excellent, la relation entre vador et palpatine est perverse comme il faut...
De me point de vue, cette histoire à elle seule justifie l'achat de cet ouvrage.
plus petit format, souplePlo Koon a écrit :sinon, ce livre s'est un petit format, comme le manga épisode 1 (et surement le 4, 5 et 6 que je n'ai aps), ou normal comme les autres BD??