Librairie BD Star wars (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
1/Je te prie de ne pas t'exprimer sur ce que tu ignores, à savoir ce que j'ai lu ou pas.stormy a écrit :pour trouver le scenario et surtout le dessin excellent je crois surtout que t'as pas lu grand chose en bd starwars...![]()
2/Je ne faisais qu'exprimer un avis, comme toi, qui n'engage que moi.
3/Tu peux mettre tous les smileys que tu veux : quand c'est pas drôle, c'est pas drôle.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
yep, les autres étaient moins chers mais ils ne contenaient que la moitié d'un film (y a que l'ep 1 qui était en 1 seul tome)!Plo Koon a écrit :ouai je vois comme les autres manga, mais le prix n'est pas plus chère? c'est pas vers 15€?
Parce que les autres c'étaient 10...

pour le dernier sorti, je l'ai feuilleté aussi, perso, si je me le trouve d'occas, je le prendrai sans hésiter (le fait de dire d'occas ne se veut pas etre une critique sur le rapport qualité/prix)...l'histoire qui se passe à la cité des nuages m'a l'air délirante!

Niark!!^^
- stormy
- POTF2 Green Card
soloyan a écrit :1/Je te prie de ne pas t'exprimer sur ce que tu ignores, à savoir ce que j'ai lu ou pas.stormy a écrit :pour trouver le scenario et surtout le dessin excellent je crois surtout que t'as pas lu grand chose en bd starwars...![]()
2/Je ne faisais qu'exprimer un avis, comme toi, qui n'engage que moi.
3/Tu peux mettre tous les smileys que tu veux : quand c'est pas drôle, c'est pas drôle.

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- Fell
- POTF2 - SOTE
Yen a qui on pas le sens de l'humour sur le forum 

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
...ou pas le même que le votre
Bon, maintenant que l'on sait qu'on ne partira pas en vacances ensemble, je propose qu'on revienne au sujet :
Par exemple, quelles BD sont pour vous les plus importantes, celles qu'il faut lire absolument ?

Bon, maintenant que l'on sait qu'on ne partira pas en vacances ensemble, je propose qu'on revienne au sujet :
Par exemple, quelles BD sont pour vous les plus importantes, celles qu'il faut lire absolument ?
- darkplegius
- Vintage ROTJ
pas si important mais tellement classe que tu peux pas passer a cote 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Plo Koon
- ROTS
tu m'étonnes
Sinon, si tu veux savoir qui est quinlan vos, il faut lire jedi.
Pour savoir l'histoire, bah, il y a les chevaliers de l'ancienne république, qui se passe environ 4000 ans avant l'épisode IV.
Legacy qui se passe 140 ans après l'épisode IV.
Et je crois que le cycle de trawn est pas mal.
Je n'ai aucunne de ces BD, j'adore l'ancienne république avant l'épisode IV, c'est d'ailleurs pour ca que mes neuf BD, sont 5 de clone wars, 2 de jedi, le côté obscur 1, et l'épisode 3 (pas beaucoup, mais commencé il y a un mois et demie).

Pour savoir l'histoire, bah, il y a les chevaliers de l'ancienne république, qui se passe environ 4000 ans avant l'épisode IV.
Legacy qui se passe 140 ans après l'épisode IV.
Et je crois que le cycle de trawn est pas mal.
Je n'ai aucunne de ces BD, j'adore l'ancienne république avant l'épisode IV, c'est d'ailleurs pour ca que mes neuf BD, sont 5 de clone wars, 2 de jedi, le côté obscur 1, et l'épisode 3 (pas beaucoup, mais commencé il y a un mois et demie).
- stormy
- POTF2 Green Card
franchement je te conseille d'abord le cycle de thrawn (la 3eme trilogie la "plus" officielle)
et puis l'empire des tenebres (attention aux dessins tres design)...

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- raphael71
- Staff MIB
stormy a écrit :franchement je te conseille d'abord le cycle de thrawn (la 3eme trilogie la "plus" officielle)
Tu penses à quoi par dessin tres design

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ben justement, l'"Empire des ténèbres" je l'ai lu il y a une bonne dizaine d'années et je n'ai vraiment pas aimé, ni le dessin, ni l'intrigue...tiens, je devrais peut-être le revendre
Peut-être qu'à l'époque je n'étais pas très ouvert au concept du clonage ?
J'avais largement préféré l'"héritier de l'empire". Ce n'est sans doute pas le plus fidèle à l'esthétique des personnages mais on retrouve bien leurs personnalités et ça reste plausible...
D'une manière générale, j'ai quand même du mal avec les récits post-"Retour du Jedi". Je préfère largement les récits qui apportent de la profondeur aux personnages sans les dénaturer. "Clone Wars", que tout le monde semble apprécier, en est un bon exemple...

J'avais largement préféré l'"héritier de l'empire". Ce n'est sans doute pas le plus fidèle à l'esthétique des personnages mais on retrouve bien leurs personnalités et ça reste plausible...
D'une manière générale, j'ai quand même du mal avec les récits post-"Retour du Jedi". Je préfère largement les récits qui apportent de la profondeur aux personnages sans les dénaturer. "Clone Wars", que tout le monde semble apprécier, en est un bon exemple...
- stormy
- POTF2 Green Card
ben c'est le même dessinateur que le côté obscur boba fett, je dis design parceque je sais pas comment le decrire (j'ai failli dire bichromeraphael71 a écrit :stormy a écrit :franchement je te conseille d'abord le cycle de thrawn (la 3eme trilogie la "plus" officielle)
Tu penses à quoi par dessin tres design

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- stormy
- POTF2 Green Card
justement "L'HERITIER DE L'EMPIRE" ça fait parti du CYCLE DE THRAWN....soloyan a écrit :Ben justement, l'"Empire des ténèbres" je l'ai lu il y a une bonne dizaine d'années et je n'ai vraiment pas aimé, ni le dessin, ni l'intrigue...tiens, je devrais peut-être le revendrePeut-être qu'à l'époque je n'étais pas très ouvert au concept du clonage ?
c'est des "classiques" dans la bd starwars...

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je les avais lues toutes celles - la et je me rappelles que j'avais pas mal apprecies
et le concept du clonage etait assez sympa
mais apres c'est selon les gouts de chacun bien sur
et le concept du clonage etait assez sympa
mais apres c'est selon les gouts de chacun bien sur

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS