c'est considéré comme du infinitesGalaxiestarwars a écrit :la dernière histoire je l'a trouve originale, bien qu'on ne sache pas ce qui s'est passé avec 3-PO pour qu'il attérisse la![]()
sinon tag et binks

Modérateur : Staff MIB
c'est considéré comme du infinitesGalaxiestarwars a écrit :la dernière histoire je l'a trouve originale, bien qu'on ne sache pas ce qui s'est passé avec 3-PO pour qu'il attérisse la![]()
sinon tag et binks
c'est une histoire sur les storm à l'epoque de legacyTK-842 a écrit :Le #14 est déjà en venteIl y a une histoire Legacy dedans ou juste un article?
Encore heureux , nous ont deja refilé les legacy+kotor tome 0stormy a écrit :c'est une histoire sur les storm à l'epoque de legacyTK-842 a écrit :Le #14 est déjà en venteIl y a une histoire Legacy dedans ou juste un article?
Pas sur c'est de mémoire un one shot qui même s'il se passe pendant legacy ne fait qu'aborder le déchirement entre les storm fidèle a krayt et a roan fel mais sans grand importance sur la sagaTK-842 a écrit :Impatient de découvrir ça. Je suis pas vraiment "entré" dans Legacy mais ça va peut-être me faire changer d'avis.
je l'ai trouvé vraiment sympa cette histoire , c'est un bon bd mag en général,darkgrievous a écrit :Pas sur c'est de mémoire un one shot qui même s'il se passe pendant legacy ne fait qu'aborder le déchirement entre les storm fidèle a krayt et a roan fel mais sans grand importance sur la sagaTK-842 a écrit :Impatient de découvrir ça. Je suis pas vraiment "entré" dans Legacy mais ça va peut-être me faire changer d'avis.
+1138 excellent bd mag perso les conte de mos eisley j'ai trouvé ca sympa, apocalypse endor reste bien sympa pour un infiniteFeyNix a écrit :Je confirme !
Très bon Bd Mag. L'histoire des storms est excellente et le dessin génial (me fait penser à du Travist Charest).
L'histoire du debut est sympas.
Les compte de Mos Esley - Bof![]()
Et apocalypse Endor est marrante.
Ce numero rehausse, le niveau des précédents (j'ai même pas acheté celui d'avant).