TOPIC MIS A JOUR.
Prochain numéro le 02 avril Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 4 : Le dossier fantôme

Modérateur : Staff MIB
+1Fell a écrit :Rhaaa la la trop cool les sorties!! dommages qu'il y en a pas plus qui sortent
C'est une illustration qui date de 1994, sauf erreur. L'intérieur du bouquin est sans doute meilleur que ce que la couverture laisse penser.Plo Koon a écrit :j'aime pas trop la couv' de la légende des jedi, enfin après il faut voir les couleurs, la ca a pas l'air de claquer comme d'habitude, donc je sais pas...
de quelle serie d'origine tu parles?? des dh france?? si c'est ceux la, il y en a 4 dans la serie, et dhf avait sauté 2 n° ...donc, delcourt en en faisant 6, respecte nickel la serie!will the droïd a écrit :pourquoi 6 tomes pour la serie "la legende des jedis" alors que la serie d'origine compte 3 tomes ????![]()
A verifier si il n 'y a pas un rajout d'images ou bien ???
stormy a écrit :par contre mr filipo st'e plait c'est "57 TOMES DISPONIBLES ":!:
je crois que tu as compté le manga..![]()
Oui la serie dark Horses france excuse moi c'est vrai il y a 4 volumes.....Mara Jade Skywalker 2 a écrit :de quelle serie d'origine tu parles?? des dh france?? si c'est ceux la, il y en a 4 dans la serie, et dhf avait sauté 2 n° ...donc, delcourt en en faisant 6, respecte nickel la serie!will the droïd a écrit :pourquoi 6 tomes pour la serie "la legende des jedis" alors que la serie d'origine compte 3 tomes ????![]()
A verifier si il n 'y a pas un rajout d'images ou bien ???