Les éditions Huginn & Muninn

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

verolet
POTJ
POTJ

12 nov. 2010 16:20

voila la reponse que j'ai eu:

Pourriez-vous m'indiquer votre adresse afin que nous puissions avoir le plus d'options de recherches possibles s'il vous plait ?

Notez que la date limite pour bénéficier de cette offre était le 20 octobre. Il est donc possible que votre commande n'ait été traitée pour cette raison? Je mène quoi qu'il en soit mon enquête pour en savoir le fin mot.

n'empêche qu'ils pourraient nous tenir au courant :evil:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2010 17:23

Même réponse :P Le problème encore une fois c'est surtout la com'. Ils peuvent s'inviter sur MIB passer leur info, prendre la température de leur clientèle (nan merci j'suis pas malade :mrgreen: ) comme certaine boutique partenaire peuvent le faire à travers certain membre ou même directement. Là un gars du fofo trouve l'info ailleurs la rapatrie ici, sur le bon la date d'expiration de l'offre n'est pas indiqué, tu veux les contacter faut te syndiquer à Face de bouc... :? Alors oui, nous ne sommes pas des assisté il faut se bouger, mais je ne vais pas passer ma vie sur le net quand je rentre du boulot :? Généralement quand on veut vendre il faut s'exposer et aller chercher le chaland là où il se trouve.
Relax ! Use the force !
verolet
POTJ
POTJ

12 nov. 2010 19:09

moi j'ai hâte d'une réponse ferme et définitif pour que j'aille l'acheter ailleurs ou pas :( :roll:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 nov. 2010 18:08

Je vous comprends.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 nov. 2010 21:08

Bonne nouvelle reçu aujourd'hui...2 :shock: exemplaires du livre pour le prix d'un. Il est fort le SAV chez Huginn & Muninn :lol:
Magnifique bouquin dans la ligné et l'esprit du "livre culte", il ne me reste plus qu'à le lire et le relire :) Si H & M doivent faire des progrès, ce n'est pas le cas de "Bragelone et Milady édition" qui ont été hyper réactif eux et répondu le jour même à nos mails. Il va de soi que je leur ai envoyé un message pour leur signaler leur erreur et avoir une adresse où réexpédié le livre en plus. C'est la voie des Jedi :wink:
Courage Verolet guette le facteur :wink:
Dernière modification par anaking13 le 02 déc. 2010 20:28, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Tusken
Episode I
Episode I

13 nov. 2010 21:21

Ton honnêteté t'honore :love:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
verolet
POTJ
POTJ

13 nov. 2010 23:41

la,j'en est marre :twisted: et suis desesperer :cry: mais bon j'attend encore 1 semaine et après,je gueule auprès de Bragelone pour qu'ils fassent comprendre a HetM qu'on ne peut pas traiter les gens comme ça :?
verolet
POTJ
POTJ

13 nov. 2010 23:42

anaking13 a écrit :Bonne nouvelle reçu aujourd'hui...2 :shock: exemplaires du livre pour le prix d'un. Il est fort le SAV chez Huginn & Muninn :lol:
Magnifique bouquin dans la ligné et l'esprit du "livre culte", il ne me reste plus qu'à le lire et le relire :) Si H & M doivent faire des progrès, ce n'est pas le cas de "Bragelone et Milady édition" qui ont été hyper réactif eux et répondu le jour même à nos mails. Il va de soi que je leur ai envoyé un message pour leur signaler leur erreur et avoir une adresse où réexpédié le livre en plus. C'est la voie des Jedi :wink:
Courage Verolet guette le facteur :wink:
c'est peut-etre mon livre que tu as :D
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 nov. 2010 21:19

:P
Relax ! Use the force !
verolet
POTJ
POTJ

18 nov. 2010 22:20

tu as eu de la chance car c'est sur j'aurai pas le livre :evil: maintenant je sais pas si je vais l'acheter finalement :roll:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

19 nov. 2010 8:45

verolet a écrit :tu as eu de la chance car c'est sur j'aurai pas le livre :evil: maintenant je sais pas si je vais l'acheter finalement :roll:
Tous les jours je lis les episodes de ton aventure.
Du coup je n'ai meme pas reouvert le mien par solidarité.

j'espere qu'il arivera CE LIVRE
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
verolet
POTJ
POTJ

19 nov. 2010 18:50

raphael71 a écrit :
verolet a écrit :tu as eu de la chance car c'est sur j'aurai pas le livre :evil: maintenant je sais pas si je vais l'acheter finalement :roll:
Tous les jours je lis les episodes de ton aventure.
Du coup je n'ai meme pas reouvert le mien par solidarité.

j'espere qu'il arivera CE LIVRE

rhoo c'est gentil mais que ça t'empêche pas de l'ouvrir :wink: de toute façon il est encore ds ma librairie donc... :D
verolet
POTJ
POTJ

25 nov. 2010 18:47

bon voici le dénouement pas terrible de cette aventure;je viens de recevoir le livre après presque 1 mois d'attendre et pour couronner le tout,il est abimer :fache: maintenant je me retrouve avec 2 livres :evil: .c'est clair que pour moi c'est retour a l'envoyeur avec remboursement :?
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

27 nov. 2010 8:48

verolet a écrit :bon voici le dénouement pas terrible de cette aventure;je viens de recevoir le livre après presque 1 mois d'attendre et pour couronner le tout,il est abimer :fache: maintenant je me retrouve avec 2 livres :evil: .c'est clair que pour moi c'est retour a l'envoyeur avec remboursement :?

mince, tu n'auras pas eu de chance sur ce coup.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 nov. 2010 11:29

Il fallait attendre :P, on est loin de la rupture de stock.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »