republic commando 2: triple zero
sortie chez FN pour aout 2007
source: http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.asp
toutes les sorties roman , bd, fr, us, tous les editeurs confondu
c'est bien fait, pour ceux qui cherche a connaitre absolument toutes les dates!
Romans Star Wars (Pocket) Prochaines Parutions
Modérateur : Staff MIB
- light maul
- 30th Anniversary Collection
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Y a aussi le tome 3 de Nid Obscur qui vient de sortir au Edition Fleuve Noir
La guerre de l'essaim - T3

Luke Skywalker lance un appel à tous les Chevaliers du Nouvel Ordre Jedi pour éviter à la galaxie de basculer dans le chaos. Mais le pouvoir de tous ces guerriers réunis ne sera peut-être pas suffisant pour combattre les dangers qui les menacent.
Le conflit qui oppose les Chiss aux Killik menace d'anéantir toute forme de vie. Seule l'intervention des Jedi rétabliré la paix : ils devront mettre fin au bain de sang versé par deux ennemis jurés tout en combattant le perfide démon qui s'étend sur le Nid Obscur, avec l'aide de la Reine invisible.
La guerre de l'essaim - T3

Luke Skywalker lance un appel à tous les Chevaliers du Nouvel Ordre Jedi pour éviter à la galaxie de basculer dans le chaos. Mais le pouvoir de tous ces guerriers réunis ne sera peut-être pas suffisant pour combattre les dangers qui les menacent.
Le conflit qui oppose les Chiss aux Killik menace d'anéantir toute forme de vie. Seule l'intervention des Jedi rétabliré la paix : ils devront mettre fin au bain de sang versé par deux ennemis jurés tout en combattant le perfide démon qui s'étend sur le Nid Obscur, avec l'aide de la Reine invisible.
Eh ben merci, et mon topic sert à quoi alors, je n'ai plus que le metre a la corbeille!light maul a écrit :republic commando 2: triple zero
sortie chez FN pour aout 2007
source: http://www.starwars-universe.com/genera ... rution.asp
toutes les sorties roman , bd, fr, us, tous les editeurs confondu
c'est bien fait, pour ceux qui cherche a connaitre absolument toutes les dates!

Non, mais je pense que les modos n'apprécient pas que l'on mette des liens vers d'autres sites, comme Star Wars Universe.com

Tu veux parler de Dark Lord : The Rise Of Dark Vader? (Dark Lord - L'ascension de Darth Vador)
Il sort le 22 mars 2007 au Fleuve Noir.

- stormy
- POTF2 Green Card
haaaa merci dv, vivement.........dark.vador67 a écrit :Tu veux parler de Dark Lord : The Rise Of Dark Vader? (Dark Lord - L'ascension de Darth Vador)
Si j'ai bien suivis, Dark Lord : L'ascension de Dark Vador a été repoussé jusqu'a fin avril? 

- Lendric
- ROTS
Salut !
Je n'ai trouvé l'info nulle part... je n'ai peut-être pas assez bien cherché... je ne sais pas...
Cependant, est-ce que quelqu'un saurait si la trilogie des chasseurs de primes est prévue en réédition chez Fleuve Noir ?
Comme vous le savez sans doute, cette trilogie est plus que difficile à trouver... et sur ebay, les gars la vendent entre 70 et 80 euros... ça m'embête un peu pour du poche...
Je n'ai trouvé l'info nulle part... je n'ai peut-être pas assez bien cherché... je ne sais pas...
Cependant, est-ce que quelqu'un saurait si la trilogie des chasseurs de primes est prévue en réédition chez Fleuve Noir ?
Comme vous le savez sans doute, cette trilogie est plus que difficile à trouver... et sur ebay, les gars la vendent entre 70 et 80 euros... ça m'embête un peu pour du poche...
Dernière modification par Lendric le 05 avr. 2007 10:12, modifié 1 fois.
- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est une tres bonne question, ca fait tres tres tres longtemps que j'attend de pouvoir trouver le tome 3 en francais, sans jamais y arriver (je l'ai pris en anglais du coup, mais tout n'est pas simple a suivre, surtout qu'il y a bcp de flash back etc donc faut etre super attentif
).
J'ai vu aucune infos la dessus, mais sait on jamais...

- Fell
- POTF2 - SOTE
Prennent du retard chez fleuve noir, je trouve que c assez fréquent... D'autant plus qu'il n'y a pas nécessairement bcp de livre qui sortent tous les ans...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
moi c'est pareil, y a que le 3 qui me manque, mais alors po facile à trouver...Djadin a écrit :c'est une tres bonne question, ca fait tres tres tres longtemps que j'attend de pouvoir trouver le tome 3 en francais, sans jamais y arriver (je l'ai pris en anglais du coup, mais tout n'est pas simple a suivre, surtout qu'il y a bcp de flash back etc donc faut etre super attentif).

sur ebay, y abusent complètement sur les prix, 80 euros pour du fleuve noir...

Niark!!^^
- Fell
- POTF2 - SOTE
Perso j'achète dès que ça sors, mais quand on me dis 80€ pour le 3ème des chasseurs de primes
Je suis plus riches que je ne le savais

Je suis plus riches que je ne le savais

Comme dirait la princesse Léia: