depuis le temps que j'attend ce fameux vector !!! il faut que je me l'achete d'ici la fin de semaine...
par contre, pour infinities2, j'suis moins entousiaste...à voir si je trouve l'inspiration en feuilletant qq pages dans le magasin (le premier volet ne m'a fait ni chaud ni froid)
Librairie BD Star wars (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
- lancelot9100
- Clones War
vector est il disponible à la vente
j'ai regarder sur amazon et il ne
le propose toujours pas!
j'ai regarder sur amazon et il ne
le propose toujours pas!

- lancelot9100
- Clones War
oups désolé
j'ai mal vu
je viens de le commander sur amazon

j'ai mal vu

je viens de le commander sur amazon

J'ai bien aimer la bande dessinée.
Par contre, les dessins ne sont pas toujours au top en ce qui concerne la tête des différents personnages et je trouve un peu fort la transformation des Mandaloriens avec un simple objet Sith.
Mais bon dans l'ensemble, curieux de voir la suite.
Par contre, les dessins ne sont pas toujours au top en ce qui concerne la tête des différents personnages et je trouve un peu fort la transformation des Mandaloriens avec un simple objet Sith.

- lancelot9100
- Clones War
dark.vador67 a écrit :J'ai bien aimer la bande dessinée.
Par contre, les dessins ne sont pas toujours au top en ce qui concerne la tête des différents personnages
d'accord avec toi vivement la suite pour voir

- stormy
- POTF2 Green Card
ESB INFINITIES est excellent !!!!!
une vrai surprise
à recommander fortement, moi qui les collectionne les bd sw, je peux vous dire que celui là (contrairement peut-être au 1er infinities ??) c'est un must buy !!!!!!
bourré d'anecdotes et de super scénes et bien dessiné en plus ....
par contre le premier vector je suis trés déçu, j'espére que les autres periodes seront plus attractive question scénar (et dessin tant qu'on y est)
une vrai surprise

à recommander fortement, moi qui les collectionne les bd sw, je peux vous dire que celui là (contrairement peut-être au 1er infinities ??) c'est un must buy !!!!!!
bourré d'anecdotes et de super scénes et bien dessiné en plus ....
par contre le premier vector je suis trés déçu, j'espére que les autres periodes seront plus attractive question scénar (et dessin tant qu'on y est)
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- FILIPO
- Original Trilogy Collection
Bonjour
Topic mis à jour avec un peu de retard ...
PROCHAIN NUMERO :
20 mai 2009 - Star Wars Star Wars Legacy - Tome 5 - Loyaute

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE :
Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.
Topic mis à jour avec un peu de retard ...
PROCHAIN NUMERO :
20 mai 2009 - Star Wars Star Wars Legacy - Tome 5 - Loyaute

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE :
Fuir ou combattre : Cade a enfin fait son choix ! Retiré dans l'un des derniers sanctuaires Jedi, il a pris la décision d'assassiner Dark Krayt. Reste à savoir si les Jedi le suivront sur ce chemin obscur... John Ostrander et Jan Duursema poursuivent avec brio leur écriture du futur de la saga des Skywalker, sous le règne de l'impitoyable Empereur Dark Krayt.
- géricault
- Animated Figures
d'accord avec toi Stormy... ESB infinities est très bon, j'avais peur par rapport au premier infinities qui m'avait déçu...
domage que mes barquettes de viande aient deverssé tout leur "jus" dans le fond du sac, la BD a morflé, j'ai le bas des pages qui cole
et moi qui suis maniac avec mes BD starwars... vais p't'être le racheter, mais j'ai interêt à la jouer "discret" sinon, madame vas sortir le rouleau à pâtisserie

domage que mes barquettes de viande aient deverssé tout leur "jus" dans le fond du sac, la BD a morflé, j'ai le bas des pages qui cole

- EGAUJEDI
- Episode I
Bah là c'est ballotgéricault a écrit :d'accord avec toi Stormy... ESB infinities est très bon, j'avais peur par rapport au premier infinities qui m'avait déçu...
domage que mes barquettes de viande aient deverssé tout leur "jus" dans le fond du sac, la BD a morflé, j'ai le bas des pages qui coleet moi qui suis maniac avec mes BD starwars... vais p't'être le racheter, mais j'ai interêt à la jouer "discret" sinon, madame vas sortir le rouleau à pâtisserie
![]()
![]()

- stormy
- POTF2 Green Card
alors là les gars vous allez être content, starwars universe nous en annonce une bonne tranche:
http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ourt-.html
ps:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ourt-.html
ps:rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oucé ké laclé ??
(jarjar binks 1999)
(jarjar binks 1999)
- maitreTichou
- POTJ
acheté et lu ESB infinities hier : trés bon
, vivement la suite ...

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- maitreikrit
- Episode I
personnellement je ne suis contre pour une tarte à la pomme ou à la fraise fait maisongéricault a écrit :d'accord avec toi Stormy... ESB infinities est très bon, j'avais peur par rapport au premier infinities qui m'avait déçu...
domage que mes barquettes de viande aient deverssé tout leur "jus" dans le fond du sac, la BD a morflé, j'ai le bas des pages qui coleet moi qui suis maniac avec mes BD starwars... vais p't'être le racheter, mais j'ai interêt à la jouer "discret" sinon, madame vas sortir le rouleau à pâtisserie
![]()
![]()

sinon pour les ties sur Hoth, il me semble que Lucas l'ais prévu mais trop compliqué à l'époque
quoique personnellement je ne saurais contre un combat x wing versus tie fighter en parallèle du combat snowspeeder AT-TT/ tie ça aurais pu avoir de la gueule peut être dans l'édition BR

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- lancelot9100
- Clones War
effectivement très bienmaitreTichou a écrit :acheté et lu ESB infinities hier : trés bon, vivement la suite ...
le seul hic au niveau des dessins

tout comme pour vector1
vivement le mois de mai pour la suite
de LEGACY
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
yep, sur les 3, ESB infinities est mon préféré et de loin ! ROTJ est aussi mieux que ANH !
(mais je les connais que en vo)

Niark!!^^