coffret? ou même autres...

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

light maul
30th Anniversary Collection

16 mai 2007 15:24

C' est juste une impression, ou le 30th anniversiare passe comme s'il etait transparent...

Je m'attendais à une espece de boum commercial, où tous les magasins auraient placé dans un endroit bien visible, des têtes de gondole et des presentoires cartonnés à l'efigie 30th starwars qqch, non...rien!

au contraire, justement maintenant ou auraient du sortir plein de produits differends: certains sont repoussé ( reference a une bd chez Delcourt et a un roman chez Fleuve noir), d'autre sont sous-évalué (le chronicle tome 1 en fr chez Flammarion: "peut-être en 2008", hé c'est pas en 2008 les 30th c'est maintenant) (pour plaire à cerain: une reddition des "titan lug" starwars en tbp ou en omnibus, ça aurait aussi été une bonne période aussi et une idée sympa en plus), et enfin certains n'existent qu' à l'etat de rumeur (ça aurait pas été sympa un coffret 9dvd 30th avec les episodes I, II, III, IV, V, VI, IVc, Vc, VIc) ( ou un coffret audio dvd, avec tous les morceaux trilogie, trilogie classique et prelogie reunis, à la fois en verion complète, et tronqué par scène).

Mais non rien, allez dans une grandes surfaces, vous trouverez les produits habituels et uniquement aux rayons habituels, ... comme dans les periodes habituels hors promo spécials nouvelles sorties ciné.

c'est dingue ça!
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 15:40

ben il y a quand meme anh infinities (rnfin) traduit en octobre chez delcourt pour les 30 ans, plus un hors serie bd mag, et une autre surprise...
pour le coffret des films la raison est connu tu trouveras ta reponse sur tous les sites sw de france et de navarre...

et puis 100 episodes de clone wars 3d
plus (plus tard) 100 episodes d'une serie tv qui se passe entre les deux trilogie avec 4 histoires sur 4 personnages different (cf lucasmag de ce mois ci), c'est pas mal tout ça deja :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
anakinfett

16 mai 2007 16:01

Delcourt celebre dignement les 30 ans !
rien à dire là dessus
Encore une fois il faut se tourner vers le marché US où tout une pléiade de bouquins sortent en relation avec les 30 ans :wink:
alaeus2
ROTS
ROTS

16 mai 2007 16:42

Pour moi il y a que Delcourt qui fasse du bon boulot.
Fleuve Noir on en parle pas, il nous publient des romans minables sur la guerre des Clones datant de plus de 2 ans, alors qu'il y aurait tant de choses interessantes à publier. Il nous faut Legacy of the Force !!!!! :evil:
anakinfett

16 mai 2007 16:57

mets toi à la lecture en VO
en plus il y a le 5eme tome de legacy of the force qui sort à la fin du mois et qui s'annonce énorme :wink:
alaeus2
ROTS
ROTS

16 mai 2007 18:48

anakinfett a écrit :mets toi à la lecture en VO
Je crains que mon niveau d'anglais ne soit pas assez élevé :)
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mai 2007 19:47

alaeus2 a écrit :Pour moi il y a que Delcourt qui fasse du bon boulot.
Fleuve Noir on en parle pas, il nous publient des romans minables sur la guerre des Clones datant de plus de 2 ans, alors qu'il y aurait tant de choses interessantes à publier. Il nous faut Legacy of the Force !!!!! :evil:
je sais pas ce que tu appelles romans minables, mais j'ai adoré republic commando et j'attend impatiemment la suite :roll:
pour le coffret des films la raison est connu tu trouveras ta reponse sur tous les sites sw de france et de navarre...

moi je veux bien la raison je suis pas au courant :P
alaeus2
ROTS
ROTS

16 mai 2007 20:15

Djadin a écrit :
alaeus2 a écrit :Pour moi il y a que Delcourt qui fasse du bon boulot.
je sais pas ce que tu appelles romans minables, mais j'ai adoré republic commando et j'attend impatiemment la suite :roll:
Non mais c'est minable de la part de Fleuve Noir de nous publier ça parce que la guerre des Clones on a déjà donné et j'en ai jusque là... Il serait peut-être temps de passer à autre chose, non ?
En tout cas je ne critique absolument pas la qualité de ces livres...
light maul

18 mai 2007 6:56

on est bien d'accord, c'est pas tant la qualité qui est visé ici mais la quantité de nouveauté alors que le materiel est dispo outre-atlantique, et surtout les repousses incessantes des dates de sorties.
(juste comme ça !! y' a eu combien de nouveauté cette année chez fleuve noir, pour l'instant? et combien aurai'il pu en mettre? ha, c'est pas le même chiffre tiens!)

Et honnetement qq'un at'il vu une annonce dans un grand magasin, même dans un coin? Pourant dans le cas d'une sortie ciné on a souvent droit a un rayon dedié SW, regroupant toutes sortent de produits!
light maul

18 mai 2007 7:00

Djadin a écrit :

moi aussi, et je crois qu'on sera pas les seuls...
mulderwan
Episode I
Episode I

18 mai 2007 9:23

light maul a écrit :
Djadin a écrit :

Apparemment ce sont les trois derniers DVD en éditions limités qui ont fait un flop total et donc la LFL attend pour se renflouer :wink:
To be continued
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2007 9:31

mulderwan a écrit :
light maul a écrit :
Djadin a écrit :

Apparemment ce sont les trois derniers DVD en éditions limités qui ont fait un flop total et donc la LFL attend pour se renflouer :wink:
Ouep c ce que j'ai entendu aussi à propos du coffret collector...Perso moi je l'attend depuis longtemps c pour ça que je les aies pas acheté c DVD...Je pense que de plus en plus de Fan font la même choses, ils attendent le coffret ultime 8)
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 mai 2007 9:32

Mais sera-t-il vraiment ultime :?:
GL nous refera bien encore des modifs dans quelques années :roll:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 mai 2007 9:34

Captain' Kirk a écrit :Mais sera-t-il vraiment ultime :?:
GL nous refera bien encore des modifs dans quelques années :roll:
Moi je vois bien un coffret collector avec la Tête de vader comme support!!! (Genre le coffret avec la tête d'aliens)!! En gros un coffret qui apporte un vrai plus et pas du simple carton :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 mai 2007 9:39

Clair que ce serait top :D
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »